Prologue

1.8K 110 6
                                    

Prologue

La perte de nos proches marquent nos esprits, se gravent dans nos coeurs, autant que leurs souvenirs que l'on cherche à sauvegarder pour ne pas oublier.

Mais on finit par se relever après être tombé. On finit par avancer, et construire sa propre vie. Le temps apaise la douleur, et soigne peu à peu les blessures, mais on en garde les cicatrices qui sont là pour nous rappeler que ceux que nous avions perdu continuent d'exister à travers nous.

Mais comment devrait-on réagir lorsque l'on fait face à leur fantôme ?

C'était le dilemme pour Nathaniel qui n'avait pas su faire le deuil complet de cette femme qui hantait son esprit. Il l'aimait, mais il s'en voulait de ne jamais avoir pu lui dire cela en face. Il regrettait ces minutes perdues à ses côtés.

Chaque parcelle de son être manquait à cet homme aux cheveux blonds.

Et pourtant, il lui fallait avancer dans la vie. C'est ce que tout le monde l'efforçait à faire. Même sa soeur qui avait compris à quel point il était affecté par la disparition de cette fille, il y a quelques années déjà.

Soupirant profondément, il se leva du canapé en prenant sa veste, et alla voir sa soeur. Il avait coupé les ponts avec Alexy, Armin et Seth, ainsi que Melody qui avait tentee de le réconforter à sa manière, mais il l'avait fait partir en la menaçant.

Car il savait que c'était en parti de sa faute que tout cela était arrivé.

Si au départ, Angely ne les avait pas surpris dans sa chambre, elle serait sûrement encore en vie à leur qu'il est.

On pourrait tout faire avec des "si". Il le savait particulièrement pour avoir passé des secondes, des minutes, des jours, des semaines, des mois, et des années à s'être ressassé tous les scénarios possibles.

Il passa une main dans ses cheveux blonds et les ébouriffa avant de sonner. Il entendit de légèrs pas venir de l'autre côté de la porte, et celle-ci s'ouvrit sur un petit garçon aux cheveux chatains de cinq ans, un sourire illuminant son petit visage d'ange.

- Tonton !

Nathaniel sourit. Ce petit était le seul à avoir droit à un sourire sincère venant de cet homme, et Ambre le savait, c'est pourquoi elle lui demandait souvent de le garder.

- Salut bonhomme. Ta maman est là ?

- Oui ! Elle fait des cookies !! S' exclama le petit plein d'enthousiasme.

Le garçon lui prit la main et l'entraina à sa suite, Nath fermant la porte au passage.

Entrant dans un cocon familial chaleureux qui lui manquait dans son existence.

Il fit quelques pas, à la recherche d'un chemin qui le mènerait hors de toute cette peine qu'il ressentait.

Oui, il cherchait à avancer. Tout simplement.

°•○●°•○●°•○●°○●□°•●□•▼●□

Voila le début !

J'espère que ça vous plait ! Même si c'est assez court.

Je n'ai pas l'habitude d'écrire à la troisième personne du singulier, et encore moins d'un point de vue masculin !

Donc soyez indulgent avec moi ;)

Dites moi ce que vous en pensez, s'il vous plait ! (Alleeez je ne mords pas ! Laissez moi des commentaires :3 )

→ Votez aussi ♥

→ Concernant la suite, je ne sais pas quand je la publierai, sachant que je suis en révision, et que mes examens approchent à grands pas.

Bwwwef,

Merci d'avoir lu les deux autres book de l'Ange de la Mort et d'avoir continué à me suivre ! Ça me fait super plaisir !! :)

Anastasia

Parce qu'il faut avancerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant