Chapitre 31 : Ce qui se cachait en dessous

565 72 2
                                    

Chapitre 31-3 : Ce qui se cachait en dessous

La porte s'ouvrit sur le vieil homme qui avait discuté la veille avec Angely. Le petit se trouvait à ses côtés, et semblait curieux de voir ce qu'il se passait également. Ils étaient sur le chemin pour aller chez Ambre, mais ils s'étaient arrêtés en entendant tous ses sons étranges venir de la maison voisine.

Atmen se trouvait devant eux, et calcula rapidement son coup.Elle avait remarqué le petit garçon et se renfrogna face à l'idée de devoir se débarrasser de quatre corps au lieu de trois comme elle avait prévu en ouvrant la porte.

- Tout va bien ? s'inquiéta le vieil homme.

Il avait remarqué le sang qui était incrusté dans ses vêtements, et il poussa doucement son petit-fils derrière lui, comme pour le protéger.

- Oui, oui. Ne vous inquiétez pas. C'est juste que Dan s'est coupé en faisant la cuisine.

- Vous êtes sure ?

- Oui, ne vous faites pas de souci ! Tout va bien ! Vous pouvez entrer ! Il se trouve dans la salle de bain si vous voulez.

Monsieur Conrad se mordit la lèvre en ne sachant pas quoi faire. Il avait un mauvais pressentiment, et Dan était un ami de longue date qui avait toujours réussi à faire passer ses lettres à sa femme. Il avait été là pour lui annoncer la disparition de Flora, et avait pris Nathaniel sous son aile pendant quelques années.

- D'accord alors.

Atmen s'écarta pour le laisser entrer, et il avança, son petit fils près de lui qui regardait les alentours. Le père Conrad connaissait les lieux, et il alla directement vers la salle de bain.

- Dan ? fit-il à voix haute.

Il se figea en voyant du sang, et il tourna la tête, alors qu'il passait devant une chambre, et il écarquilla des yeux lorsqu'il vit le corps sans vie de son ami.

- Il faut toujours que des fouineurs fassent apparition.

Il tourna la tête pour voir Atmen, le couteau de cuisine levé en l'air, prête à attaquer. Malgré la terreur qui lui parcourait le corps, il eut le réflexe de pousser son petit-fils derrière lui.

Ce dernier avait vu la scène qui s'était présentée devant lui, et avait une mine horrifiée.

- Liliiiii !!!! cria-t-il en voyant la silhouette sur la chaise.

Surpris par le cri du petit garçon, Conrad tourna la tête pour voir la jeune femme qui avait discuté avec lui la veille, assise sur une chaise, un couteau dans l'abdomen. Le petit voulut la rejoindre, mais son grand père resserra sa prise sur lui, se demandant dans quel pétrin il venait de se fourrer.

- Il va falloir que je termine tout ça rapidement, si je veux pouvoir cacher vos corps quelque part.

Il sentit un frisson le parcourir alors qu'il voyait la femme se rapprocher d'eux. Alors par instinct, il poussa Léo dans la chambre à proximité, et il entra à sa suite, en fermant la porte derrière lui. Il tourna la clé dans la serrure, le coeur battant à tout rompre, alors qu'il entendait des bruits de coups contre la porte. Puis un grognement se fit entendre.

- Vous croyez que vous allez vous en sortir. Mais vous venez de signer votre arrêt de mort !

Le père Conrad respirait vite et bruyamment à cause de la peur, et il ne savait pas quoi faire. Il y avait une folle qui voulait les tuer, et il était coincé dans une chambre avec son petit fils, le cadavre de son ami, et la femme que son épouse avait voulue adopter. Il tourna la tête pour voir que le petit était aux côtés d'Angely, et qu'il pleurait en criant son prénom.

Parce qu'il faut avancerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant