Chapitre 15-3 : Monsters
A lire avec : [Lauren Aquilina- King] Lien dans le média
Le réveil fut difficile.
Son corps criait de douleur, alors qu'elle ouvrait lentement l'oeil. Elle vit le sol poussiéreux et tâché de sang séché. Elle lâcha un gémissement, lorsqu'elle tenta de bouger un membre de son corps. Sa bouche était sèche et réclamait de l'eau, son estomac en était à crier de faim, mais elle ignora ce que son corps voulait. Pour l'instant, tout ce qu'il l'importait, c'étaient ses deux amis.
En bougeant doucement son visage sur le sol, elle sentit comme des bandages par dessus ses blessures, ce qui la fit écarquiller l'oeil, lorsqu'elle comprit que quelqu'un l'avait soigné. Elle avait même son cache oeil ce qui la rassurait.
- Ne bouge pas, lui dit une voix.
Malgré ce qu'on lui disait, elle força sur ses jambes, et s'appuya pour faire basculer son corps en position assise. Les tiraillements la firent grimacer, alors qu'elle regardait autour d'elle. Elle était toujours dans la même pièce, et en face d'elle, Seth était endormi, alors que Nathaniel la regardait avec inquiétude. Il avait réussi à faire tomber son baillon, et semblait épuisé.
- Nath...
Il était content de la voir éveillée, et était rassuré de la savoir en vie. Quand il avait vu celui qui la tenait, la ramener, il avait eu peur de ce qu'il avait fait à Angely, mais ensuite, il avait vu les bandages.
- Ne fais pas de mouvement brusque, sinon, tes blessures se rouvriront.
Elle acquiesça, avant de mouvoir ses doigts pour tenter de retirer la corde qui nouait ses poignets. Mais elle n'y parvint pas. Le noeud était trop serré et elle souffrait trop de ses blessures pour y mettre assez de force afin de le défaire.
- Je suis restée dans les vapes longtemps ?
- Quelques heures.
- Tu t'es reposé ?
Il secoua la tête doucement, faisant tomber quelques mèches de cheveux blonds devant ses yeux. Il les chassa en soufflant dessus et jeta un coup d'oeil à Seth.
- Seth s'est évanoui à cause des coups qu'il a reçu.
- Ils sont revenus quand j'étais endormie ?
- Deux fois.
- ...Je suis désolée...
Il fit non de la tête.
- Laisse tomber les excuses, et trouvons un moyen de partir d'ici.
Elle acquiesça avant d'observer la pièce. La seule issue était la porte par laquelle ils étaient entrés la dernière fois. Il n'y avait aucune fenêtre, et seule la faible lumière venant de l'ampoule au plafond les éclairait. Les murs étaient gris, et des morceaux de bois trainaient dans un recoin.
- On doit être dans un hangar abandonné, se dit-elle.
Elle devait se lever si elle voulait se rapprocher de ses amis et voir si elle était capable de les détacher. Elle poussa ses pieds pour faire glisser son corps sur le sol, et grimaça alors que ses chevilles la faisaient souffrir, mais continua. Elle se mit à respirer de plus en plus vite sous l'effort, mais il fallait qu'elle se dépêche, elle ne savait pas dans combien de temps ils allaient revenir, et elle ne voulait pas se faire torturer une nouvelle fois.
Nathaniel la regardait faire, avec impuissance, alors qu'il ne savait pas quoi faire. Il regarda rapidement Seth toujours dans les vapes, et commença à se tortiller pour faire bouger sa chaise, afin de se rapprocher de lui. S'il pouvait être assez près de lui, il pourra tenter de le détacher.
VOUS LISEZ
Parce qu'il faut avancer
Roman d'amourBook 3 de l'Ange de la Mort Angely, disparue, a été considérée pour morte après des recherches infructueuses. Chacun tente alors de reprendre un semblant de vie normal. Mais comment faire quand le fantôme de celle qu'il aimait le hante ? Nathaniel n...