Chapitre 26-3 : Détermination.
- Lili, je pense que tu devrais arrêter pour aujourd'hui.
Elle souffla un grand coup avant de se relever, ses muscles criant de douleur, mais elle ressentait plutôt ça comme un soulagement. Faire des exercices lui faisait du bien, et elle le savait. Malgré quelques débuts difficiles, avec une petite entorse, et quelques blessures par ci et par là, Angely avait retrouvé son ryhtme, et sa force. Elle était fière et contente d'elle-même.
Mais du coup, à force de se focaliser sur elle-même, elle n'avait plus porté attention à son entourage. Et n'avait pas vu Benois et Debrah depuis un moment.
Dan était passé quelques fois à la caserne pour la saluer et s'était montré enthousiaste face à la nouvelle concernant ses souvenirs.
Angely n'avait plus eu de nouvelles ni des jumeaux, ni de la famille Conrad. Elle savait que les jumeaux travaillaient énormément et qu'ils faisaient face à la mort de Seth comme ils le pouvaient. Et puis, le petit Léo lui manquait terriblement. Elle avait tissé des liens avec lui, alors qu'elle était encore amnésique, et maintenant, elle regrettait tout ce qu'il s'était passé. Elle aurait tellement aimé passer un peu de temps avec lui...
Concernant Nathaniel, Angely ressentait toujours autant de colère envers lui, et elle savait que cela ne s'arrangerait pas tant qu'elle n'aurait pas discuté avec lui, surtout après ce que lui avait dit Emma. Mais elle ne voulait pas lui faire face.
C'était au dessus de ses forces.
Car après tout, même si elle lui avait crié dessus, et qu'elle l'avait haï sur le coup, elle l'aimait toujours autant, et elle savait qu'elle n'avait pas le droit d'avoir ce genre de sentiments envers lui, surtout avec tout ce qu'il y avait entre eux.
Aimer rendait les choses difficiles pour Angely. Car plus elle s'attachait, et plus elle se montrait réticente face à la décision qu'elle avait prise il y a peu de temps, après avoir réfléchi notamment sur la mort de Seth.
- Tu devrais ralentir, Lili. Je sais que tu es contente d'avoir repris, mais n'en fais pas plus que ce que tu peux faire, d'accord ?
Elle regarda son frère en souriant doucement et secoua la tête de gauche à droite.
- Ca va encore ! Je suis en pleine forme !
Son petit frère passa une main dans ses cheveux et leva les yeux au ciel.
- J'ai vraiment l'impression d'être l'ainé parfois.
Elle rit doucement avant de s'étirer une dernière fois.
- D'ailleurs, je vais en ville. Tu veux quelque chose ?
- Attends ! Il faut que je passe voir Benois ! Mais d'abord, il faut que je prenne une douche. Tu peux m'attendre juste... 15 minutes ?
- C'est long, se plaignit Anthony.
- 10 minutes alors ?
- Fais vite, soupira-t-il.
Elle trottinna jusqu'aux douches, où elle se déshabilla rapidement pour se mettre sous le jet d'eau. Elle frotta chaque parcelle de son corps, ses muscles se détendant sous l'eau chaude qui s'écrasait contre sa peau. Puis elle coupa l'eau, enroula une serviette autour d'elle et se dépêcha d'aller récuperer des vêtements qu'elle enfila à la vite. Elle frotta ses cheveux avec sa serviette, puis prit un nouveau bandeau noir qu'elle mit devant son oeil droit. Elle attrapa ses longs cheveux bruns, et les attacha, laissant son cache oeil apparaitre aux yeux des autres. Elle jeta la serviette sur son lit et sortit pour rejoindre Anthony qui tapait du pied impatiemment à l'entrée de la caserne. Dès qu'il la vit, il soupira de soulagement, et lui fit un signe de la tête.
VOUS LISEZ
Parce qu'il faut avancer
RomanceBook 3 de l'Ange de la Mort Angely, disparue, a été considérée pour morte après des recherches infructueuses. Chacun tente alors de reprendre un semblant de vie normal. Mais comment faire quand le fantôme de celle qu'il aimait le hante ? Nathaniel n...