Chapitre 12 : Ce qu'elle veut être.

658 82 1
                                    

Chapitre 12-3 : Celle qu'elle veut être.

- Comment ça ?

Elle regarda Anthony avec un sérieux qui le fit frissonner. La dernière fois qu'elle l'avait regardé de cette manière, il s'agissait du moment où ils avaient parlé tous deux de son opération pour sa jambe abîmée et Anthony était ressorti de la discussion, déçu que sa soeur ne veuille pas tenter le coup.

- Je veux récupérer mes souvenirs, quoi qu'il m'en coute. Et pour ça, il faut que je revive tous les situations dont j'ai pu être confronté. Tu es mon petit frère, tu dois te rappeler de ce qu'on a pu faire avant, non ?

Il se mordit la lèvre inférieure, ne sachant pas quoi lui dire. Il était d'accord qu'elle se souvienne de tout, mais il ne connaissait pas totalement sa soeur. Elle était restée tellement discrète avec lui, le faisant toujours passer avant elle, qu'il n'avait pas eu le temps d'en apprendre plus sur elle avant qu'elle ne soit portée disparue.

Mais il connaissait peut-être quelqu'un qui pourrait s'occuper d'elle.

- Et si tu demandais à Seth ?

Elle se renfrogna dans son lit, en croisant les bras.

- Tu as un problème avec lui ?

- C'est juste que... je ne me rappelle toujours pas de cette soirée et il en profite pour me troubler.

Il hocha la tête avec compréhension.

- Tu sais, il t'aime beaucoup. Je pense qu'il sera sérieux si tu lui demandes.

- Et Alexy ?

Il grimaça en entendant ce prénom.

- Il s'en veut pour ce qu'il t'ait arrivé. Il se blâme lui-même et n'ose plus t'approcher.

Elle soupira avant de passer une main dans ses cheveux avant jeter un coup d'oeil par la fenêtre.

- Il n'y est vraiment pour rien... La douleur est un bon signe. Ca veut dire que je récupére des souvenirs.

- Et cette fois-ci, de quoi te souviens-tu ?

- J'étais sortie avec Alexy et nous étions dans un magasin de musique. C'est là que j'ai acheté cet album. La chanson m'avait marqué parce qu'elle parlait d'un ange avec une arme.

Elle fit un petit sourire en se rappelant de la chanson qui tournait en boucle dans sa tête depuis quelques heures déjà.

- Tu l'as déjà écouté ? lui demanda-t-elle.

- Oui. Quand nous étions chez Dan. Tu me l'as fais écouter alors que Nat... enfin, je veux dire alors que Dan était absent.

Elle acquiesça, avant de reporter son attention sur ses doigts. Elle n'osait pas lui faire part de son mauvais pressentiment qui l'habitait depuis qu'elle s'était réveillée après son cauchemar.

- Quand est-ce que je peux partir de l'infirmerie ?

- Demain.

- Mais je me sens mieux.

- Le docteur a été clair dessus.

Elle soupira.

- Je n'aime pas rester ici, j'ai l'impression qu'il risque de se passer quelque chose en étant dans ce genre de chambre.

Anthony comprit que l'instinct d'Angely la prévenait de ce qu'il s'était déjà passé dans cette section du bâtiment. Il avait lui-même du mal à rester calme ici, alors que tout ce qu'il voulait, c'était à nouveau partir. Mais cette fois, il se retint. Il ne pouvait pas à nouveau abandonner sa soeur.

Parce qu'il faut avancerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant