Chapitre 5-3 :
Espoir
- Vous !
Nathaniel la détailla du regard, alors qu'elle le regardait avec curiosité. Angely portait une robe sans manche bleu marine et grise qui lui arrivait aux genoux, avec des sandales beiges, un noeud rouge se trouvant dans ses cheveux, et toujours ce fameux sparadraps qui recouvrait sa cicatrice sur la partie gauche de son visage, la partie droite étant cachée par une mèche de ses cheveux bruns.
- Na... Nathaniel ! C'est ça ?
Il hocha la tête doucement, et regarda autour d'eux pour apercevoir Anthony en train de discuter avec un homme aussi grand que lui. Il ne pouvait voir que son dos, rien d'autre.
- J'ai beaucoup discuté avec Anthony, mais il ne m'a jamais parlé de vous.
Elle pencha la tête sur le côté tout en l'observant, et il sentit son coeur rater un battement. Il n'arrivait pas à être insensible à son charme, à sa féminité.
- Tu peux me tutoyer, Angely.
Elle lui adressa un grand sourire, avant de se tourner pour jeter un coup d'oeil à son petit frère qui continuait de discuter avec l'inconnu, puis elle reporta son attention sur le blond qui se tenait devant elle.
- Est-ce... Est-ce que j'étais proche de toi ?
Il la fixa sans rien dire, et sous ses yeux intenses, elle se sentit rougir malgré elle, détournant le regard et jouant avec ses mains pour tenter d'oublier de quelle manière il l'observait.
- Euh... j-j'ai quelque chose sur le visage ? bafouilla-t-elle.
Il tendit le bras, et passa ses doigts doucement sur la partie gauche de son visage. Angely sentit ses joues chauffer de plus en plus, et fit un pas en arrière, embarassée par le geste du jeune homme.
- Pourquoi est-ce que tu gardes ce sparadrap pour cacher ta cicatrice ?
- Euh... Théo m'a dit qu'elle ferait fuir les clients... alors je dois la cacher.
Nathaniel serra les poings en pensant à cet homme qui osait dire ce genre de chose à Angely.
- Comment va ta jambe ?
- Maman m'a appris à marcher comme je le pouvais.
- Maman ?
Comprenant où il voulait en venir, Angely se rectifia aussitôt.
- Enfin... je veux dire... la femme de Phil. E-elle a beaucoup insisté pour que je l'appelle de cette manière. Sinon, elle ne m'adressait pas la parole.
- Comment ils se sont comportés envers toi ?
- Ils ont tous été très gentils, prévenants, et ils ont fait en sorte que je me sente à ma place dans leur famille.
Un fin sourire étira les lèvres de la jeune femme, donnant une envie soudaine à Nathaniel de l'embrasser au beau milieu de la rue. Et pourquoi pas lui arracher les quelques bouts de vêtements qui sépareraient leur peau.
Il calma ses hormones en détournant le regard un instant, le temps de reprendre son sang froid et de chasser ces pensées de son esprits.
- Et tu n'as vraiment aucun souvenir de moi ?
Sa voix montrait son hésitation, ainsi qu'un brin d'espoir qu'il s'autorisait, mais il comprit très vite en observant la jeune femme que la réponse était loin d'être positive.
VOUS LISEZ
Parce qu'il faut avancer
RomanceBook 3 de l'Ange de la Mort Angely, disparue, a été considérée pour morte après des recherches infructueuses. Chacun tente alors de reprendre un semblant de vie normal. Mais comment faire quand le fantôme de celle qu'il aimait le hante ? Nathaniel n...