Chapitre 9-3 : Fardeau
Sa paupière était lourde et un mal de tête horrible la prenait. Sa bouche était pâteuse, et son estomac semblait en avoir pris un coup. Elle inspira profondément, avant d'ouvrir l'oeil, resserrant instinctivement la couverture autour d'elle en sentant un courant d'air sur sa cuisse découverte. Un frisson parcourut son abdomen, alors qu'elle jetait un coup d'oeil sur sa droite pour apercevoir un visage proche du sien.
Elle eut un mouvement de recul avant de reconnaitre Seth qui dormait paisiblement, torse nu... Elle eut un déclic en comprenant que quelque chose n'allait pas, et elle comprit très vite qu'elle ne portait que des sous-vêtements. Elle retint un cri en sentant la panique s'infiltrer dans ses veines, et elle se mit assise en se couvrant complètement avec la couverture, quitte à la voler à Seth, dévoilant le reste de son corps.
Heureusement pour elle, il portait son boxer noir, mais elle pouvait voir ses abdos bien sculptés. Mais ce n'est pas ce qui retint son attention.
Non.
Angely cherchait à se rappeler de ce qu'il s'était passé la veille. Comment en était-elle arrivée à partager le même lit avec un homme ? Avait-elle fait quelque chose avec Seth ?!
Elle avait bien trop mal à la tête pour se rappeler de quoi que ce soit, et l'anxiété la gagnait. Venait-elle vraiment de coucher avec un de ses amis ? Le pire serait vraiment de ne se rappeler de rien de tout ça.
Ou peut-être pas en fait.
Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle pour voir qu'elle était bien dans la chambre de Seth. Elle se souvint qu'elle était venue la veille avec Anthony et les jumeaux chez lui, alors qu'ils s'étaient décidés à lui raconter la vérité, après ses quelques semaines où elle avait passé son temps à tenter de les convaincre.
Seth se mit à bouger, et les battements de son coeur s'accélérèrent. Comment était-elle censée se comporter vis à vis de ce qu'il s'était passé ?
- Hé les gars !!
La porte s'ouvrit d'un coup sur Anthony dont les cheveux étaient dans tous les sens, et son regard s'attarda sur les deux corps qui étaient sur le lit. Il vit la petite tenue de Seth, alors qu'Angely était à côté, la couverture autour d'elle, et il écarquilla des yeux.
- Me dis pas que...
Elle sentit les larmes lui monter à l'oeil, alors qu'elle secouait la tête de gauche à droite, complètement perdue.
- Je sais pas, je sais pas. Je sais plus Tony...
Son frère, inquiet, s'approcha, avant de réveiller Seth à coups de pieds. Il le poussa par terre, alors qu'il passait ses bras autour de sa soeur pour la rassurer. Seth se réveilla en gémissant de douleur, et se frotta le dos alors qu'il jetait des coups d'oeil autour de lui.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda-t-il, encore peu réveillé.
- Ca, c'est ma question, rétorqua le frère d'Angely. QU'EST-CE QU'IL S'EST PASSE ICI ?! Qu'est-ce que t'as fait à Lili ?!
Les yeux noirs du concerné se posèrent sur la jeune femme qui attendait également une réponse, et il détourna le regard, gêné.
- Ne me dis pas que vous avez couché ensemble ?!
Seth se releva en passant une main dans ses cheveux noirs et soupira.
- Qu'est-ce que ça pourrait te faire au juste ? Ca ne regarde qu'Angely et moi.
VOUS LISEZ
Parce qu'il faut avancer
Storie d'amoreBook 3 de l'Ange de la Mort Angely, disparue, a été considérée pour morte après des recherches infructueuses. Chacun tente alors de reprendre un semblant de vie normal. Mais comment faire quand le fantôme de celle qu'il aimait le hante ? Nathaniel n...