Chapitre 16 : Unjust Life

607 81 4
                                    

Chapitre 16-3 : Unjust Life

Lien de la musique dans le média [Angel Beats ! - Unjust Life] : https://www.youtube.com/watch?v=QSRzEZdl4hw

Elle sentit des mains vers ses liens, et tourna la tête pour voir Nathaniel, le visage concentré, serrer les dents, alors qu'il tentait de la libérer.

- Occupe-toi plutôt de Seth, Nath !

Il secoua la tête de gauche à droite.

- Je peux rien faire de concluant dans cet état.

Il lui désigna son épaule qui avait un angle anormal, et elle sentit sa gorge se nouer. Il fallait qu'il se dépêche, sinon Seth allait mourir, et elle ne supportait pas cette idée. Il fallait qu'elle lui vienne en aide.

- Shh...ça va...aller... Ange'...

- Tais-toi Seth. Garde tes forces. Je t'interdis de mourir.

Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres, alors qu'il avait tellement mal.

- Ca y est ! s'exclama Nathaniel.

Angely bougea ses mains et les trouva libres, alors qu'elle se tournait pour lui faire face.

- Je suis désolée.

Et avant qu'il ne puisse dire le moindre mot, elle lui attrapa l'épaule, et alors qu'elle s'appuyait sur lui, elle lui remit en place. La douleur était telle une brulure qui se propageait dans son corps. Il put seulement crier de douleur avant de s'évanouir à cause de celle-ci. Angely reporta son attention sur Seth qui avait grimacé en entendant le blond, et il ouvrit doucement les yeux, se sentant de plus en plus fatigué. Il vit Angely près de lui, et lui tendit sa main qu'elle prit, alors qu'elle tentait d'arrêter l'hémorragie. Elle sentit les larmes de frustration rouler sur sa joue, alors qu'elle savait ce qu'il comptait lui dire.

- Hey, fit-il faiblement.

- T'as pas le droit de mourir ! T'as pas le droit d'abandonner ! C'est toi qui m'avais interdit d'abandonner il y a des années de ça, et maintenant, c'est toi qui en es à ce point !

- Tu...te rap-pelles...

- Oui. A force de recevoir des coups, ça finit par revenir !

Elle pressa sur la blessure du jeune homme, alors que ses gouttes d'eau salées tombaient sur lui.

- J'ai été... heureux... avec toi...

Une énorme boule se coinça dans sa gorge, alors qu'elle le regardait droit dans les yeux.

- Tu ferais mieux de garder tes forces. Tu vas t'en sortir, et tu pourras me dire tout ça plus tard !

Il secoua la tête doucement, alors qu'il savait pertinemment que la vie le quittait au fur et à mesure que le temps passait.

- Ce jour-là... j'ai fais... exprès... de renverser... ma boisson... sur toi...

Elle savait de quel jour il parlait. Elle l'avait tellement harcelé pour savoir ce qu'il s'était passé entre eux deux, qu'à la moindre petite allusion, Seth changeait la discussion, et elle en ressortait vidée d'énergie, et frustrée.

- C'est pas le moment de me parler de ça Seth !!

- Si...

Il serra doucement sa main pour qu'elle se taise et qu'elle l'écoute. Son souffle lui manquait, mais il lui devait bien ça.

- Tu es allée... dans ma chambre... pour te changer... mais je t'ai fais... ma déclaration... tu étais soule...et j'en ai profité... je suis désolé...

Parce qu'il faut avancerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant