BONUS 2
Elle prit la tasse chaude dans ses mains, et l'apporta dans leur chambre, alors qu'il dormait encore. Elle la posa sur la petite table, et prit la température de son mari.
Elle était toujours aussi élevée.
Elle soupira en se demandant s'il avait vraiment bien fait de la suivre dans ce milieu hostile. En une semaine seulement, il avait déjà de la fièvre.
Elle le vit ouvrir les yeux doucement et la regarder, tout en respirant un peu trop rapidement à son gout.
- Peut-être que je ferais mieux de te ramener à Sweety City...
Elle fut surprise de sentir sa main sur son avant-bras.
- Ne... redis jamais... ça...
Elle se mordit la lèvre inférieure, avant de lui tendre la tasse qu'elle avait apportée. Il la prit doucement, avant de la porter à ses lèvres.
- Ca devrait te guérir.
Il en avala une gorgée avant de grimacer face au gout.
- C'est quoi ?
- Des plantes que j'ai infusées.
Elle préférait ne pas lui dire ce qu'il y avait exactement dedans.
- Si tu le finis, tu devrais te sentir mieux bientôt.
Il but le tout d'un coup, pour lâcher un gémissement de degout sur la fin. Elle lui reprit la tasse des mains, et mit la couverture correctement sur son corps, puis elle passa sa main libre sur son front, pour écarter quelques mèches de ses cheveux.
- Repose-toi, Niel.
Il lui adressa un petit sourire avant de fermer les yeux et de s'endormir.
Elle sortit de la chambre, et déposa la tasse sur une table. Elle quitta leur refuge pour s'installer sur une dune de sable non loin de lui, et elle fixa l'horizon, se demandant si elle ne ferait pas mieux de le ramener.
Elle était heureuse qu'il soit à ses côtés, qu'il ait même tout quitté pour elle, mais elle ne voulait pas qu'il souffre. Il venait de la ville, il n'était pas habitué à ces conditions de vie.
Ils étaient tellement différents...
Elle toucha la bague qui se trouvait avec ses plaques d'identités militaires et soupira.
Elle ne voulait pas qu'il parte non plus... Et pourtant, son état lui montrait à quel point, il aurait du mal à s'habituer à ce mode de vie.
- Dans quoi est-ce que je l'ai embarqué ? se demanda-t-elle à voix haute en serrant ses poings dans le sable fin tiède.
Un peu plus tard, elle alla voir l'état de Nathaniel qui dormait toujours. Elle passa sa main sur son front, et remarqua que la fièvre avait bien baissé.
La plante avait fait son effet.
Le problème, c'est qu'il lui fallait plusieurs infusions. Or, elle n'avait plus cette plante. Et elle était difficile à trouver, même si elle allait en ville, elle savait que ses chances d'en trouver étaient quasi nulles.
Elle déposa un baiser sur le front de Nathaniel qui ouvrit doucement les yeux au contact de ses lèvres sur sa peau.
- Lili ?
- Chhuut... Rendors-toi.
Il lui adressa un petit sourire avant d'obéir, et elle s'éloigna en mettant le foulard autour de sa tête pour protéger son visage du vent désertique. Elle croisait les doigts pour trouver cette plante en ville.
VOUS LISEZ
Parce qu'il faut avancer
RomanceBook 3 de l'Ange de la Mort Angely, disparue, a été considérée pour morte après des recherches infructueuses. Chacun tente alors de reprendre un semblant de vie normal. Mais comment faire quand le fantôme de celle qu'il aimait le hante ? Nathaniel n...