Bonus 1

603 63 1
                                    

BONUS 1

Elle regardait le trou qu'elle avait creusé avec tristesse, son sac près d'elle. Une tempête approchait et elle devait faire vite, si elle voulait que tout se passe comme elle l'avait prévu.

- Angely ?

Elle leva la tête, la tourna sur le côté pour voir Nathaniel la regarder avec inquiétude, alors qu'il avait son visage couvert par son foulard couleur sable.

- Qu'est-ce que tu fais ?

Il s'approcha d'elle, et la dévisagea, attendant qu'elle lui fournisse une réponse. Elle ouvrit la bouche pour lui expliquer, mais aucun son n'en sortit.

- Tout va bien ?

Elle inspira profondément, avant de jeter un coup d'oeil au loin pour voir que le temps s'aggravait. Alors elle fouilla dans son sac, et en sortit une poignée de plaques. Nathaniel écarquilla des yeux en les reconnaissant.

- Que...

- Ce sont les plaques d'identités de toutes mes victimes, lâcha-t-elle. A chaque fois que je tuais quelqu'un..., je les prenais et je les mettais dans mon sac. Plus le temps passait, plus je tuais et plus c'était lourd à porter... Celles de Flora ont pourtant été les plus lourdes.

Elle n'osa pas regarder dans les yeux de son fiancé, préférant garder son oeil sur les plaques qu'elle tenait.

- Après la mort de Dan, je suis retournée dans son ancien bureau une dernière fois. Et il les avait encore. J'imagine qu'il ne pouvait pas s'en débarasser lorsque j'avais disparu.

Elle secoua la tête de gauche à droite.

- Ce n'était pas à lui de le faire de toute façon. C'est mon problème, et c'est à moi de porter le poids.

- C'est le notre, intervint Nathaniel en prenant ses mains dans les siennes.

- Tu n'as pas à faire ça...

- Mais j'ai envie de le faire. Je suis là pour te soutenir, t'aider Angely. Tu n'as pas à faire ça toute seule.

Il dirigea leurs mains au dessus du trou et les pencha, faisant glisser les colliers dans ce qu'elle avait creusé.

- Je suis désolée, souffla-t-elle non pour Nathaniel, mais pour ses victimes.

Elle sentit la main de son fiancé sur sa tête, et lui fit un petit sourire, heureuse de l'avoir à ses côtés.

Heureuse de ne pas avoir ce poids complet sur elle, seule.

- Il faut se dépêcher avant que la tempête n'arrive, dit-elle.

Il acquiesça, et se leva, faisant à son tour des trous éloignés dans le sable, en imitant Angely. Ils déposèrent ensembles des plaques dans chacuns d'eux, et les recouvrirent de sables.

Une fois le sac vide, Angely jeta un dernier coup d'oeil au terrain où ils avaient placé les plaques, avant de sentir la main du blond sur sa taille. Elle lui jeta un coup d'oeil, et le vit mettre son foulard autour de sa tête, ne laissant apparaitre que ses yeux. Il prit ensuite celui de sa fiancée et le mit autour de sa tête.

- Allons-y.

Elle acquiesça et le suivit jusqu'à leur refuge. Elle s'asseya sur le rocher, sceptique à l'idée que les plaques ne soient plus visibles, mais elle sentit la main de Nathaniel sur sa taille. Ce dernier l'attira contre lui, avide de son toucher.

- Tu n'as plus à porter ce poids, Angely.

- Je sais, Niel. Mais... c'est pas facile. Durant toutes ces années, je n'ai fais que me ressasser tout ce que j'ai fais. Me dire que j'ai ôté la vie de personnes qui avaient encore de la famille...

Il posa un doigt sur ses lèvres afin de la faire taire. Elle se torturait inutilement.

- Tu as passé toutes ces années à te faire du mal. J'estime qu'il serait temps que tu sois heureuse.

Elle lui adressa un petit sourire alors qu'il se penchait vers elle pour l'embrasser. Leurs lèvres se rencontrèrent, et Angely sentit la langue de Nath sur ses lèvres. Elle savait ce qu'il voulait, mais elle voulait le taquiner, et garda ses lèvres fermer. Nathaniel grogna contre ses lèvres, et elle sourit. Il le perçut, et passa ses mains autour de la taille de la femme qui le titillait, l'une d'elle glissa vers sa poitrine, la faisant sursauter et donc ouvrir la bouche. Il en profita pour y faufiler sa langue et l'embrasser de toute son âme.

Comme si c'était la dernière fois qu'ils se voyaient.

Elle gémit doucement, tous deux se battant pour dominer l'autre, mais il prit le dessus rapidement, l'allongeant sur le sol tiède, et rompant le contact, à la recherche d'un peu d'air.

Les cheveux d'Angely étaient éparpillés autour de son visage, alors qu'il ne la quittait pas du regard. Il passa sa main droite sur sa joue, caressant ses cicatrices, alors qu'elle fermait l'oeil.

- Je t'aime, Angely.

Il vit le sourire s'étendre sur le visage de la femme qui se trouvait devant lui, et elle rouvrit l'oeil pour le plonger dans son regard brun plein d'amour et de tendresse.

- Je t'aime aussi, Niel.

Il rit doucement à son surnom, et s'allongea à côté d'elle, ne la quittant pas un seul instant des yeux.

Comme s'il avait peur qu'elle ne disparaisse avec la tempête.

- On fait quoi maintenant ?

- On attend que la tempête passe.

- Mmh... On peut s'occuper j'imagine, fit-il avec un sourire coquin.

Elle sentit le rouge monter à ses joues, mais ne démentit pas ses propos, ce qui le fit hausser un sourcil. Elle mit ses mains autour du visage du blond et le rapprocha d'elle pour déposer un doux baiser sur ses lèvres.

- J'ai crû que tu resterais là-bas...

Il mit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille en faisant un signe négatif de la tête.

- Je ne pouvais pas te laisser seule.

Il passa son doigt sous le cache oeil, et le souleva pour voir son oeil droit fermé parsemé de cicatrices. Elle inspira doucement, puis expira. Il savait qu'elle n'aimait pas le montrer, mais elle le laissa faire.

Elle avait confiance en lui.

Elle savait qu'il ne lui ferait aucun mal. Qu'il serait toujours à ses côtés. Ses années de difficultés pouvaient en témoigner.

Malgré tout ce qu'il s'était passé entre eux, ils finissaient toujours par se retrouver.

Quoi qu'il arrive.

Il déposa un doux baiser sur son oeil droit, alors que le coeur d'Angely battait à tout rompre.

Un baiser qui signifiait tellement aux yeux de cette femme qui avait passé tout ce temps à cacher cette blessure qui ne pourrait jamais guérir.

- Tu es magnifique, souffla la voix rauque de son fiancé dans son oreille.

Elle sentit ses doigts se promener délicatement sur son visage, alors que ses lèvres déposaient de doux baisers sur chaque parcelle de sa joue à la cicatrice. Elle ouvrit l'oeil et vit le regard intense de son fiancé. Elle tendit sa main droite pour attraper sa chevelure dorée, et l'attira encore plus près d'elle.

- Et tout à toi, murmura-t-elle.

Il rit doucement, avant de l'embrasser sur les lèvres furtivement.

- Et tout à moi, confirma-t-il avant de l'embrasser avec plus de fougue.

_______________________________________________

Ils me manquent déjà :'(

C'est vraiment étrange de se dire que je n'aurais plus rien à écrire sur eux, à part les quelques chapitres bonus... D:

Lil' 1.02.2016

Parce qu'il faut avancerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant