Chapitre 18 : Cérémonie

748 81 6
                                    

Chapitre 18-3 : Cérémonie

Musique dans le média (si jamais vous n'arrivez pas à y accéder, voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=Mnhr7wn0noE )

Angely se réveilla difficilement, son corps lui faisait atrocement mal, après tous les coups qu'elle avait reçus. Le moniteur qui se trouvait dans sa chambre l'énervait, mais elle ne pouvait rien y faire. Elle était clouée au lit à cause de la blessure par balle à sa jambe qui devait guérir. Et puis, elle ne l'avait pas remarqué avant, mais elle s'était également cassée le poignet gauche, à son plus grand désespoir.

Les médicaments faisaient moins effet, et Angely commençait à se rappeler de tout ce qu'il s'était passé. De son enlèvement, à la mort de Seth, puis à la torture de ces hommes, aux supplications de Kentin, puis à l'arrivée des secours.

C'était un cauchemar.

Mais elle ne pouvait pas l'effacer.

Elle avait vraiment tuer tous ces gens. Elle avait vraiment retrouvé la plupart de ses souvenirs. Elle avait vraiment perdu Seth.

Lorsqu'elle repensa à lui, elle sentit les larmes longer sa joue, alors qu'elle se blâmait pour son impuissance et son manque d'action. Elle se repassait la scène de sa mort sans cesse, revivant son cauchemar sans arrêt.

- Seth...

Elle espérait qu'en prononçant son prénom, il serait en vie, et qu'il se trouverait juste devant elle. Mais elle ne faisait que rêver. Rien de tout ça n'était possible. Elle se rappela de tous les moments qu'ils avaient passé ensembles depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Ils avaient fait du chemin, et Angely avait fini par lui accorder sa confiance. Il l'avait aidé, soutenu, et avait toujours été loyal envers elle.

Et elle n'a rien pu faire.

Son coeur était douloureux, et ses larmes ont doublé. Ses sanglots étaient étouffés par sa main libre, alors qu'elle se rendait compte qu'elle ne verrait plus jamais son sourire narquois, et n'entendrait plus sa voix.

Elle tenta d'essuyer ces goutes d'eau salées, mais en vain. Elles continuaient à longer sa joue gauche tel un torrent intarissable. Sa peine était immense, alors que son cerveau faisait le lien avec la mort tragique de la mère de Nathaniel et Ambre. Cette mort était arrivée encore par sa faute.

Elle l'avait privé de ses rêves, alors qu'il avait tenté de la protéger, de l'aider de ces hommes.

Si elle n'avait pas accepté qu'il vienne, jamais il n'aurait été enlevé avec elle, jamais il ne serait mort.

Toc ! Toc !

Elle sursauta et se dépêcha de sécher ses larmes, avant de jeter un coup d'oeil pour voir son nouvel arrivant. Elle vit ses yeux rouges ainsi que les cernes sous ceux-ci, et elle craqua à nouveau.

- Angel'...

Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, caressant ses cheveux alors qu'elle sanglotait de plus en plus fort.

- Il... il est mort ! J-J'ai r-rien p-pu faire !!

- Shhh...

Armin tapota son dos, alors qu'il avait lui-même envie de pleurer. Il n'avait fait que ça depuis qu'il avait appris la mort de son ancien coéquipier, et il avait réussi à se retenir le temps de passer voir comment Nathaniel et Angely allaient. Il avait su rester de marbre face au blond, mais en voyant l'état de la jeune femme, il avait bien du mal à résister.

Il ne l'avait jamais vu autant touché. Il ne l'avait jamais vu pleurer d'ailleurs. C'était la première fois depuis qu'il la connaissait qu'elle apparaissait dans cet état, ce qui lui fendit le coeur. Elle qui avait toujours parut forte et indestructible à ses yeux.

Parce qu'il faut avancerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant