Chapitre 14 : Spectacle macabre

676 76 6
                                    

Chapitre 14-3 : Spectacle macabre

Elle ouvrit difficilement l'oeil, alors qu'elle avait la bouche pateuse et des maux de tête. Comme si elle se réveillait d'une nuit trop arrosée. Mais elle comprit que ce n'était pas le cas en voyant son environnement.

Elle était attachée au plafond via une corde qui entourait ses chevilles, et le monde qu'elle voyait était inversé. Ses mains étaient nouées dans son dos et tout son corps lui tirait.

Elle voulait descendre.

Elle regarda autour d'elle et vit deux silhouettes ligotées à une chaise. Elle força sur son oeil pour voir un peu plus et sursauta lorsqu'elle entendit une porte se refermer. Elle tourna la tête pour voir des hommes en noirs tenir des armes, alors qu'ils s'approchaient d'eux. La lumière s'alluma et l'éblouit, l'obligeant à fermer l'oeil un instant.

Elle entendit des rires, et finit par ouvrir l'oeil pour les voir autour des deux silhouettes qu'elle avait vues auparavant, sur une chaise. Elle reconnut immédiatement Seth et Nathaniel, tous deux ligotés par une corde, un bandeau sur leurs yeux et un baillon les empêchant de parler.

- Regarde-moi ça, Filias nous a apporté des invités.

- Ils étaient avec cette garce.

Un homme se tourna pour la désigner et ils remarquèrent qu'elle était réveillée. Ils eurent un sourire malveillant et se rapprochèrent d'elle.

- Tiens tiens ! Mais qui est réveillée ?

Angely sentit la peur lui nouer le ventre, alors que des souvenirs venaient en flash.

- Regardes-nous sale garce !

Elle gémit en sentant la douleur se propager sur son abdomen. Le coup de poing ne l'avait pas raté, et elle se força à ouvrir l'oeil pour les regarder, ce qui parut les satisfaire.

- Tu te rappelles de nous ? Tu te rappelles de tout le mal que tu nous as fais ? Tu te souviens de mon frère que tu as tué sous mes yeux ? Hein ?! Tu t'en rappelles ?!

L'homme aux cheveux bruns lui attrapa les cheveux et les tira pour approcher sa tête de la sienne.

- Tu vas souffrir pour tout ce que tu as fais à nos amis, à nos familles.

Il la relâcha, et elle se mit à tanguer dans le vide, la bouche sèche, le sang lui montant à la tête.

- Vixen, réveille ces abrutis.

Elle vit l'homme aux longs cheveux noirs se diriger vers Seth et Nathaniel, puis il les frappa tous deux dans l'estomac, les faisant tous deux lâcher des gémissements de douleur. Vixen leur retira leur bandeau et Seth cligna plusieurs fois des yeux avant de voir les hommes présents dans la pièce, ainsi qu'Angely suspendu par les pieds. Il écarquilla des yeux, et Nath en fit autant en comprenant ce qu'il se passait.

- J'ai d'jà vu ce mec, fit un des hommes en tournant autour de Seth.

- Occupons nous d'abord de cette sxlope, intervint celui qui était le plus proche d'Angely.

Il lui arracha son cache oeil en riant, et lui donna une gifle qui lui fit apparaitre des étoiles dans son champ de vision.

- Tu te souviens de la façon dont on t'a fait perdre cet oeil ? Juste devant ton petit frère.

- Réponds !

- N-non...

Ils froncèrent les sourcils face à sa réponse, et se regardèrent entre eux.

- Comment ça "non" ?

- T'es pas foutue de te souvenir de ça ?

- Ou tu te fous de notre gueule ?!

Parce qu'il faut avancerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant