Chapitre 43-3 : [Epilogue]
Le vent venait de se lever, et Angely regardait les environs avec inquiétude. Elle était seule avec sa cape, et n'arrivait pas à se décider à partir pour faire ses recherches, ou à attendre de voir s'il n'allait pas arriver d'un moment à l'autre.
Elle savait qu'elle devait lui faire confiance. Il avait l'habitude pourtant de sortir, ce n'était pas sa première fois, et pourtant, elle ressentait toujours autant d'inquiétude. Tant de choses s'étaient passés depuis qu'ils étaient venus vivre dans ce pays, et même si les débuts furent difficiles, ils ne s'étaient jamais quittés. La réputation de l'Ange de la Mort avait aussi eut des conséquences, mais Nathaniel avait fini par y faire face et s'imposer aux yeux des habitants de la ville du coin.
Un peu de poings par ci et de coups de pieds par là, l'affaire avait été réglée. Angely, bien sur, n'avait pas été contente de le retrouver blessé de la tête aux pieds, avec un sourire aux lèvres qui avait rapidement disparu du visage du blond, quand il avait appris qu'il dormirait seul pendant une semaine après son acte irresponsable.
Angely avait réussi à tenir si longtemps sans la présence du blond, mais c'était la seule fois. Ils ne s'étaient plus quittés depuis, et avaient toujours fais les trajets ensembles, voyageant de clans à clans qu'ils croisaient pendant leur périple.
Nathaniel s'était révélé être plein de surprises, et semblait vraiment adorer les enfants. Ceux qu'il avait croisé avaient pu profiter de son enseignement pendant le temps où ils étaient restés avec eux.
- Lili ?
Elle tourna la tête rapidement en entendant son prénom, et sortit pour le voir sain et sauf. Elle poussa un soupir de soulagement, puis elle sentit des bras se refermer sur ses jambes.
- Maman !! Darren a pas arrêté de m'embêter avec les bêtes qu'ils trouvaient !
La petite fille avait les cheveux chatains, et des yeux bruns chocolats. Et un petit garçon de même taille se trouvait à ses côtés, avec un sourire narquois sur le visage.
- Darren, arrête d'embêter ta soeur. Qu'est-ce que je t'ai dis ?
- ...Que si je continuais, je n'avais plus le droit d'aller jouer avec Marny et les autres, bouda-t-il.
Elle hocha la tête face au propos de son fils, et se baissa à leur hauteur.
- Vous vous êtes bien amusés ?
Les deux petits hochèrent la tête, un sourire aux lèvres, et Nathaniel passa ses mains sur leur petite tête.
- Ils se sont bien tenus d'après Reyna.
- Et toi maman ? T'as fais quoi ?
Elle leur fit un grand sourire avant de les emmener dans leur chambre. Les petits coururent jusqu'à leur lit en criant de joie après avoir vu les mêmes vêtements du clan dans lequel les petits allaient souvent pour s'amuser. Ils n'avaient pas arrêté de demander à leurs parents de leur acheter les mêmes, et Angely avait refusé en se disant qu'ils allaient partir, mais ce ne fut pas le cas. Reyna et les anciens du clan avaient réussi à la convaincre de rester pour le bien des petits.
Mais elle n'avait toujours pas accepté de vivre avec eux.
Nathaniel lui parlait souvent de ça le soir, mais elle était sceptique. Elle ne voulait pas se raccrocher à ces personnes, et pourtant, elle savait que c'était trop tard pour se soucier de ça. Elle avait d'ailleurs profité de l'absence de son mari et de ses deux enfants pour y réfléchir.
- Brossez vous les dents, et allez vous coucher, les enfants.
- Tu viendras nous raconter une histoire avant ?
VOUS LISEZ
Parce qu'il faut avancer
RomanceBook 3 de l'Ange de la Mort Angely, disparue, a été considérée pour morte après des recherches infructueuses. Chacun tente alors de reprendre un semblant de vie normal. Mais comment faire quand le fantôme de celle qu'il aimait le hante ? Nathaniel n...