Chapitre 4-3 : Rêve ?
Nathaniel avait réfléchi toute la nuit, et s'était ressassé chaque souvenir qu'il avait d'Angely. Et mis à part son apparence, rien dans son caractère ne lui rappelait celle qu'il aimait.
Elle était complètement différente, et fréquentait cet homme. Ils leur avaient dit qu'ils se considéraient comme frère et soeur, mais Nathaniel avait bien vu le regard que Théo lui portait. Il y avait plus qu'un amour fraternel, et pourtant, Angely ne le voyait pas. Elle pensait sûrement qu'il agissait de cette manière parce qu'il était trop protecteur, mais en réalité, Théo ne voulait pas que l'un de ces hommes qui venaient de surgir dans leur vie, ne lui vole la femme qu'il avait aidée pendant toutes ces années.
Il ne voulait pas partager.
Ce soir là, Nathaniel avait appris que Phil avait fais ses recherches dans son coin, et était tombé sur l'avis de recherche, reconnaissant Angely immédiatement, alors qu'elle vivait en se créant de nouveaux souvenirs. Puis, il avait contacté Dan, et ils avaient discuté un moment, avant de poser une date pour leur rencontre. Evidemment, Angely n'avait pas été mise au courant. Phil voulait s'assurer qu'elle serait en sécurité et avait tâté le terrain avant. Demandant à Dan de lui prouver qu'il ne lui voulait aucun mal. Ce dernier avait lui-même gardé le secret concernant l'existence d'Angely. Ne voulant pas donner de faux espoirs aux jeunes hommes qui l'avaient connue.
Puis une fois sur, ils s'étaient mis d'accord pour une réunion, Phil prévenant Angely qu'elle pourrait sûrement retrouver sa mémoire si elle rencontrait des gens qui appartenaient à son passé.
Pendant les 4 ans qui suivirent son coma, Angely avait été adoptée par cette famille, la mère portant une attention particulière à la jeune fille. L'habillant et la choyant comme elle avait toujours voulu le faire pour sa fille, mais malheureusement, elle n'avait eu que deux garçons, ce qui expliquait la manière d'être d'Angely, en quelques sortes.
Nathaniel soupira, en portant la tasse de café fumante à ses lèvres. Plus il repensait à cette journée, et plus il pensait avoir rêvé.
Et si tout ce qu'il s'était passé n'était qu'une illusion en fin de compte ? Et s'il était devenu fou à cause de l'alcool qu'il avait ingurgité ?
Il ne savait pas. Il ne savait plus où il en était.
Il avala une gorgée de son café, avant de reposer sa tasse sur la table, puis il passa une main sur son visage.
- Naaaaaaath !
Il grogna en ouvrant les yeux, et tourna la tête pour voir Anthony apparaitre, ses cheveux bruns dans tous les sens, et ses yeux le cherchant. Quand ils se posèrent sur lui, il lui adressa un sourire, alors que le blond grimaçait sans le cacher.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Vérifier que t'es bien vivant ! Surtout avec ce qu'il s'est passé la veille !
- Je respire. Ca va, t'es content ?
Anthony avança et s'asseya en face de Nathaniel, en soupirant.
VOUS LISEZ
Parce qu'il faut avancer
RomanceBook 3 de l'Ange de la Mort Angely, disparue, a été considérée pour morte après des recherches infructueuses. Chacun tente alors de reprendre un semblant de vie normal. Mais comment faire quand le fantôme de celle qu'il aimait le hante ? Nathaniel n...