Chapitre 13 : Maison

635 83 13
                                    

Chapitre 13-3 : Maison

Anthony la surveillait du coin de l'oeil, alors qu'il entrainait également des soldats. La présence d'Angely était connue de tous, et chacun montrait un intérêt particulier envers la jeune femme.

Angely portait leur uniforme et semblait à l'aise avec tous ces regards qui étaient pointés dans sa direction. Après tout ce que ses amis avaient raconté sur elle, elle en avait conclu qu'elle devait être assez sportive autrefois.

C'est pourquoi, elle était en train de faire des pompes à l'extérieur, et non loin de son frère qui avait besoin de se rassurer. Il ne la quittait pas des yeux, et faisait en sorte d'être toujours dans la même pièce qu'elle.

Heureusement qu'il n'était pas au courant du mauvais pressentiment qu'elle avait. D'ailleurs, depuis qu'elle avait commencé à s'entrainer, Angely se souvenait de ces moments où elle faisait également tous ces exercices pour entretenir son corps ou pour occuper son esprit.

- Tu ne forces pas un peu trop pour quelqu'un qui vient de sortir de l'infirmerie ?

Elle s'arrêta en entendant la voix, et se leva pour voir Seth, les mains dans les poches, la regarder avec curiosité.

- Je vais parfaitement bien !

Il eut un sourire en coin, avant de lui ébouriffer les cheveux d'une main.

- Je sais bien. Je m'inquiétais juste de savoir dans quel état j'allais te retrouver, mais au lieu d'être dans un lit, je te retrouve en train de faire des exercices à l'extérieur.

- Désolée...

- T'as pas à t'excuser. Je suis content de te voir aussi en forme.

- Seth... J'ai pris ma décision. Je veux être celle que j'étais avant.

Ce dernier eut son coeur qui rata un battement. Il venait de comprendre ce que cela impliquait. Si elle retrouvait sa mémoire, elle retournerait auprès de ce blond, et ça, il ne le voulait pas.

- Tu es sure de toi ? Tu risques de...

- Je suis certaine.

Il vit le regard déterminé de la jeune femme, et prit un air impassible pour ne pas lui montrer à quel point la nouvelle l'avait chamboulé.

- Et pour y arriver, par quoi vas-tu commencer ?

- Je crois que je vais demander à Dan de me faire visiter sa maison. Anthony m'a dit que j'avais passé pas mal de temps chez le colonel lorsque je suis revenue.

- Il a gardé la chambre que tu avais occupée, telle qu'elle était.

- Vraiment ?

- Oui. Il se sentait lui-même responsable de ta disparition.

Angely soupira avant regarder les soldats que son frère entrainait. Tous ses proches s'en voulaient de sa disparition, et pourtant, elle savait qu'ils n'étaient pas responsable. Tout ça, ce n'était que de sa faute et de celle de son agresseur. Rien de plus.

Mais ils s'obstinaient à se blâmer.

Elle savait qu'elle aurait du boulot pour les convaincre du contraire, mais pas à ce point.

- Anthony a prévenu Dan qui va venir me chercher.

- Je peux venir avec toi ?

Elle lui sourit en hochant la tête.

- Comment va ta jambe avec tous ces exercices ?

- C'est un peu difficile, mais je m'y fais.

Elle avait ressenti ces sensations de brulures dès l'échauffement, et la douleur lui était familière. Elle savait qu'elle avait du avoir une rééducation après son opération, et son petit frère lui avait dit qu'elle était partie dans un centre pendant quelques mois.

Parce qu'il faut avancerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant