Chapitre 20 : Confrontation

654 77 1
                                    

Chapitre 20-3 :  Confrontation

Lien dans le média : Sho's lament - Guitare classique [ https://www.youtube.com/watch?v=I6GB5AN1t40] A mettre un peu plus bas si vous le souhaitez ;)


Anthony passait son temps disponible auprès de sa soeur qui marchait de plus en plus souvent avec sa béquille. Elle n'avait rien dit à propos de ce qui avait failli arriver entre Nathaniel et elle, et elle ne l'avait pas revu depuis les funérailles de Seth.

Une semaine était passée et elle arrivait à cacher sa tristesse, tout en jouant son rôle de jeune femme amnésique. Mais elle ne supportait plus cet état. Elle commençait à en avoir marre de réprimer sa personnalité.

Elle voulait s'exprimer librement.

Son jeune frère avait bien remarqué l'agitation d'Angely et lui avait demandé de nombreuses fois ce qui la rendait ainsi, mais elle balayait la question par une autre, et jamais il n'avait de réponses.

Angely avait plus de patience d'habitude, mais savoir qu'elle devait passer à nouveau par des cours de rééducation pour sa jambe, l'avait énervé tout autant que de ne pas pouvoir bouger sa main gauche qui se trouvait dans un plâtre.

Elle se sentait complètement défigurée. Physiquement comme moralement.

Le cache oeil sur son oeil droit était toujours présent, et sur sa joue gauche se trouvait la cicatrice que Béa lui avait fait. Maintenant, elle avait en plus de son problème à la cheville droite, son poignet gauche en pleine guérison.

Elle avait perdu le peu de potentiel qu'elle avait récupéré il y a des années de ça.

En plus de ça, à chaque fois qu'elle se promenait dans la caserne, les soldats lui lançaient des regards emplis de pitié, ce qui la rendait folle, mais elle se retenait.

Ils ne savait pas qu'elle était responsable de la mort de tous ces hommes qui l'avait kidnappés.

Elle était sure qu'ils changeraient de comportement s'ils savaient ce qu'il s'était passé, mais elle ne pouvait rien dire.

Elle marcha doucement, le son de sa béquille touchant le sol, résonnant dans le couloir, et elle perçut quelques voix. Elle s'approcha de la source pour voir le colonel discuter avec Atmen. Elle pensait que cette vieille peau serait partie depuis le temps, mais elle s'était trompée.

La jeune femme fit demi-tour et partit à la rencontre de son frère qui s'occupait de soldats. Elle commençait à étouffer dans cet environnement, et elle avait besoin de sortir. Elle était déjà passée voir la tombe de Seth plus d'une dizaine de fois, et à chaque fois, elle craquait, les larmes sortant d'elles-même sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit.

Cet état de faiblesse ne pouvait plus durer, et elle avait décidé d'avancer malgré ce qui s'était passé. Elle allait surement passer pour celle qui se fichait d'avoir perdu son camarade, mais elle ne voulait plus agir de manière faible.

Elle avait besoin d'être elle-même.

- Tony !

Son frère se retourna et lui fit signe de la main, avant de courir dans sa direction.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Tout va bien ?

- Oui. Je voulais juste te prévenir que je sortais.

Il fronça les sourcils d'un air inquiet.

- Quelqu'un t'accompagne ?

Elle fit non de la tête, alors qu'il mettait ses mains sur ses hanches, comme prêt à la gronder.

Parce qu'il faut avancerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant