Chapitre 1 : « As-tu besoin d'aide? »

4.3K 72 25
                                    

Madrid22 mars 2018, 2h02

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Madrid
22 mars 2018, 2h02

PDV ANTOINE

Cela fait maintenant presque quatre heures qu'on est dans cette boîte de nuit avec mes amis de l'Atlético. Nous avons eu l'idée de venir ici pour fêter mon anniversaire comme nous n'avons pas de match pendant quelques jours, c'était donc l'occasion de sortir faire la fête et s'amuser comme nous ne le faisons pas souvent en général pour ne pas que ça nous pose de problèmes lors des entraînements et pour les matchs.

La boîte est blindée de monde, il fait très chaud et on commence un peu tous à en avoir marre puisque nous dansons sans arrêt depuis que nous sommes arrivés à vingt-deux heures hier soir.
Plusieurs des gars sont bien amochés à cause de l'alcool, ce qui n'est pas mon cas puisque je ne bois pas énormément, même lors d'occasions spéciales, je n'aime pas trop le goût de l'alcool donc je bois uniquement un verre ou deux juste pour trinquer. Ce qui fait que ce soir je suis un des seuls à ne pas être bourré contrairement à mes coéquipiers qui ne se rappelleront probablement plus de la soirée à leur réveil, et ce n'est pas plus mal vu comment ils se ridiculisent avec leurs danses depuis plusieurs heures maintenant.

Je décide donc qu'il est temps de rentrer chez moi puisque je ne prends plus trop de plaisir à être là depuis plusieurs minutes.
Je n'ai bu qu'un seul verre en tout début de soirée donc je peux conduire et ramener quelques joueurs, qui ont bu un bon nombre de verres ce soir, qui sont assis à côté de moi et qui ont bien besoin d'aller dormir.
Je prend donc Koke, Hernandez et Godin avec moi et nous sortons tous les quatre du bâtiment pour nous rendre à ma voiture qui est garée sur le parking juste à côté.

Après une bonne trentaine de minutes, je dépose enfin Lucas chez lui qui est le dernier qui restait dans la voiture, heureusement il n'habite pas très loin de chez moi donc j'ai uniquement 10 minutes de trajet à faire.

Au bout de cinq minutes, je stoppe la voiture en voyant une jeune femme assise sur le bord de la route qui n'a pas l'air au top de sa forme. Il m'est impossible de la laisser seule ici, c'est beaucoup trop dangereux.
Je me détache, ouvre la portière et m'avance doucement vers elle pour ne pas lui faire peur. Elle a l'air tellement mal en point qu'il ne faudrait pas qu'elle s'enfuie seule dans les rues de la ville à cette heure-ci.
Je m'approche d'elle et me baisse pour être à sa hauteur, elle a le regard vide et ne relève même pas les yeux pour me regarder.

- Salut, lui dis-je gentiment, je passai sur cette route et je t'ai aperçu donc je me suis permis de m'arrêter parce que c'est très dangereux d'être seule au bord de la route à cette heure ci. Je lui parle tout en espagnol parce que je suppose que si elle est ici c'est qu'elle est espagnole.

Elle relève enfin ses yeux vers moi mais ne m'adresse pas une parole, elle sens l'alcool à plein nez donc je pense qu'elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait ici et à quel point c'est dangereux. A l'odeur je peux clairement dire qu'elle a bu un bon nombre de verre parce qu'on ne sent pas comme ça avec juste deux ou trois verres.

- As-tu besoin d'aide? Lui demandais-je calmement.

Elle hoche la tête tout doucement de haut en bas. Je suis assez surpris parce que je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise oui tout de suite sans même me connaître. Elle doit vraiment être au plus bas pour accepter de l'aide du premier venu.
Je me relève donc sans hésiter, et l'aide à se relever en la soutenant par le dos, je suis quasiment sûr que si je le lâche elle tombe directement.
Je l'emmène vers ma voiture, l'aide à s'installer et à s'attacher et me dépêche de faire le tour pour pouvoir prendre le volant et rouler en direction de chez moi.

Au final j'ai découvert dans la voiture qu'elle était française.
En arrivant à la maison, je l'emmène dans une des chambres qui n'est pas utilisée, et lui indique de s'installer dans le lit.
Je l'invite à patienter quelques minutes le temps que j'aille lui chercher des vêtements propres pour qu'elle se mette à l'aise parce que ce qu'elle porte est vraiment sale mais en revenant dans la chambre je me rend compte qu'elle est déjà endormie. Je pose donc ce que je lui avais ramené sur la petite table de nuit qui se trouve à côté du lit au cas où elle se réveille dans la nuit et je me dirige vers ma chambre pour prendre une douche et aller moi même me coucher parce que cette journée m'a exténuée.

———————————————
Bonjour à tous, bienvenue sur ma toute première fan fiction Wattpad, j'espère qu'elle vous plaira. J'aurais vraiment besoin de vos avis pour pouvoir m'améliorer alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et ce que je pourrais améliorer au fil des chapitres, merci beaucoup et bonne lecture <3

SOBER // Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant