Istra
04 juillet 2018, 10h14PDV ANTOINE
Je me réveille doucement, et je décide qu'il faut que j'aille parler avec Paul aujourd'hui.
Gabriella est dos à moi et un peu éloignée donc ça va me faciliter la sortie du lit.
Je me lève, enfile un short et essaye de faire le moins de bruit possible pour ne pas la réveiller.Je sors de la chambre et traverse le couloir.
La chambre de Paul n'est pas très loin. Je toque doucement pour ne pas réveiller tout le monde. Il vient m'ouvrir quelques secondes plus tard.- Je t'ai réveillé? lui demandais-je.
- Non, j'étais sur mon téléphone.
Il me laisse entrer et nous nous installons sur le lit.
- Mec, arrête de faire chier ma copine parce que c'est moi qui prends après.
- Qu'est ce qu'elle t'a fait?
- Hier en sortant de table, je suis allé la rejoindre dans sa chambre et elle m'attendait sur le lit, mais pas dans une tenue pour dormir si tu vois ce que je veux dire.
- Elle t'attendait à poil? me demande-t-il en rigolant.
- Non, en sous vêtements mais c'est presque pareil. C'est toi qui l'emmerde mais c'est moi qu'elle torture.
- Et vous avez fait quoi après?
- Bah rien, c'est ça le pire. Elle me chauffe mais elle dit qu'elle n'est pas prête pour faire quoi que ce soit d'autre.
- Elle te chauffe carrément? Mais elle est machiavélique elle. Je vais la voir différemment maintenant. Elle a l'air toute sage et toute timide mais c'est tout le contraire.
- C'est peut être moi qui me chauffe tout seul en vrai, la dernière fois c'est devenu un peu chaud dans la piscine, elle m'a laissé lui embrasser tout le corps et au dernier moment elle m'a arrêté. Et pareil dans le lit hier, elle me tente de trop pour au final me laisser en plan. Moi j'arrive plus à me contrôler.
- Tu veux que je te donne mon avis? me demande-t-il.
- Je suis là pour ça alors oui.
- Moi je pense que si elle fait tout ça, c'est qu'elle n'est pas loin de craquer. Elle veut peut être tenter d'autres choses avant de passer à l'acte. Ou alors elle veut être sûre de te faire assez d'effet.
- Elle sait très bien qu'elle me fait énormément d'effet, je lui ai déjà dis plusieurs fois et elle l'a déjà vu de ses propres yeux.
- À ce point là?
- Mais oui frère, la dernière fois elle m'aurait pas stoppé on l'aurait vraiment fait dans le jacuzzi. J'ai mis quinze minutes à reprendre mes esprits.
- Je t'ai jamais vu comme ça. me dit-il. Et pourtant on se connaît depuis plusieurs années et je t'ai déjà vu avec des meufs, mais tu ne m'as jamais parlé d'elles comme ça.
- Elles étaient bien gentilles, mais elles ne m'intéressaient vraiment pas. Là j'ai rapidement su qu'elle était spéciale. Rien que quand je l'ai rencontré j'ai ressentis le besoin de la prendre sous mon aile et de la protéger.
- Tu ne m'as jamais raconté votre rencontre d'ailleurs.
Je commence à lui raconter tout en détails, que ce soit le jour de notre rencontre, notre petit séjour à l'hôpital pour son poignet cassé, quand je l'ai poussé à postuler pour l'équipe de France. En passant par toutes les fois où j'ai dû l'aider à cause de l'alcool. Puis je lui parle aussi de son ex qui est arrivé ici, le mal qu'il lui a fait et je lui dit que je suis d'ailleurs dans la merde à cause de lui parce qu'il a balancé à la presse que j'avais été violant et que je n'ai toujours pas de nouvelles à ce propos. Je lui raconte aussi tous les petits moments qu'on a eu avec Gabi, nos petits bains, les moments dans la piscine.
Je lui raconte vraiment tout de A à Z et lui m'écoute simplement en faisant des réflexions de temps en temps.- Et voilà, tu connais toute notre relation maintenant. terminais-je. et je te fais entièrement confiance pour ne pas raconter ça à qui que ce soit.
Je reprends ma respiration parce que j'ai tout sortie d'une traite et j'ai parlé super vite pour ne pas que ça dure cent ans donc je suis à bout de souffle.
- T'es vraiment piqué mon frère, t'as les yeux qui pétillent juste en parlant d'elle et c'est beau à voir.
- Ça fait que quelques mois qu'on se connaît mais j'ai l'impression d'avoir toujours été avec elle. avouais-je.
- Alors prend ton temps avec elle, avance à son rythme parce que je pense qu'elle a juste besoin d'avoir une entière confiance avant de se livrer entièrement à toi. Tente des choses, il y a plusieurs alternatives que vous pouvez faire en couple sans avoir à passer à l'étape supérieure, ça pourrait être une bonne chose en attendant, mais ça il faut que tu vois avec elle parce que je ne peux pas me mettre à sa place, et je ne connais pas vraiment son rapport avec son corps.
Paul peut être un vrai gamin parfois, mais il sait vite redevenir sérieux quand on a besoin de conseils et c'est aussi pour ça qu'il est mon meilleur ami. Il emmerde toujours le monde mais au fond il a un énorme cœur et il est toujours là pour aider les gens qu'il aime, c'est toujours vers lui que je me tourne quand j'ai besoin d'avis sur quelque chose.
- Merci Paul, vraiment. J'avais besoin d'un avis extérieur parce que moi tout ce que je savais c'est que je suis fou amoureux d'elle.
- C'est normal Grizi, on a tous remarqué ici que vous alliez finir ensemble, on en parlait souvent avec Oliv avant que vous vous mettiez en couple parce que ça se voyait que vous vous appréciez vraiment plus plus. Et moi je te connais par coeur, tu as complètement changé positivement depuis qu'elle est là. Tu es plus apaisé et ça se ressent vachement sur le terrain aussi, tu es beaucoup plus concentré quand tu joues et regarde, tu fais une coupe du monde incroyable, tu n'as jamais été aussi bon qu'en ce moment.
- Ça me fait trop plaisir ce que tu me dis, vraiment. Je suis sûr que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer, c'est pas possible de tomber sur son âme sœur comme ça.
- Aller, va rejoindre ta princesse qui doit être réveillée depuis le temps. Je suis sûr qu'elle t'a même déjà envoyée des messages pour te demander ce que tu fais.
Je sors mon téléphone de ma poche et regarde mon écran, effectivement.
- Cinq messages. dis-je en lui montrant mon écran.
- Elle aussi elle est complètement folle de toi, elle ne le montre peut être pas vraiment mais elle l'est.
Je souris à sa remarque, je pose ma main amicalement sur son épaule et je me lève du lit pour quitter la chambre.
Je réponds rapidement à Gabi que tout va bien et que j'arrive dans trente secondes maximum.————————
Je suis assez fière de ce chapitre, c'est assez simple mais j'avais envie de montrer la relation entre Paul et Antoine. Puis on voit rarement Antoine se confier à d'autres personnes qu'à Gabi donc ça me paraissait intéressant de le faire sous forme de conversation entre les deux. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé <3
VOUS LISEZ
SOBER // Antoine Griezmann
FanfictionUne rencontre au bord d'une route et leur vie va changer à tout jamais. Antoine Griezmann x Gabriella Navarro Je ne suis pas très douée pour les descriptions donc je vous laisse découvrir l'histoire, bonne lecture à tous, j'espère que ça vous plaira...