Je me retourne et...
Je découvre Antoine, le genou à terre qui me regarde avec les yeux qui brillent.Je mets ma main devant ma bouche en réalisant ce qui est entrain de se passer.
Il prend mon autre main et commence à parler en me regardant droit dans les yeux.- Gabi, ça ne fait que quelques mois que nous sommes ensemble mais ma vie a enfin eu un sens dès le premier jour où je t'ai rencontré.
Aucun mot n'est assez fort pour exprimer ce que je ressens pour toi. Tu as su me rendre meilleur, tu as été là quand j'avais le plus besoin de toi, et sans toi je n'aurais jamais réussi tout ce que j'ai accomplis ces derniers mois.
Nous avons eu des hauts, des bas, on a pleuré mais on a surtout beaucoup rigolé ensemble. Au fond de moi je sais que tu es la femme de ma vie.
Mon souhait le plus cher est de passer le restant de mes jours à tes côtés et qu'on soit un vrai exemple pour notre fille plus tard, qu'elle sache ce qu'est le vrai amour, qu'elle nous voit nous aimer plus fort que tout.
Alors c'est pour ça que ce soir, je te demande droit dans les yeux...Il encre son regard dans le mien.
Des larmes s'échappent sur mes joues suite au discours qu'il vient de me faire et je tremble de tout mes membres.- Gabriella Navarro, veux-tu devenir ma femme? demande-t-il en ouvrant la boîte qu'il tenait dans sa main.
Je ne prends même pas le temps de réfléchir, parce que ma réponse est évidente.
- Oui Anto, bien sûr que je le veux.
Il souffle un grand coup et je me jette dans ses bras.
Il m'est impossible de retenir mes larmes alors je fonds instantanément dans ses bras.- Donne moi ta main. dit Antoine en se séparant de moi après que nous ayons légèrement repris nos esprits.
Je lui tends ma main gauche et il ne tarde pas à me l'attraper et à passer la bague autour de mon annulaire.
J'attrape son visage et l'embrasse langoureusement.
- Je t'aime tellement Gabi, plus que n'importe qui sur cette terre. dit-il en se séparant de mes lèvres.
Il essuie les larmes qui coulaient toujours sur mes joues, je le regarde et remarque qu'il a lui aussi les yeux humides.
Je souris et pose mes mains sur ses joues en plongeant mon regard dans le sien.- Tu ne peux même pas imaginer ce que je ressens pour toi, mes sentiments sont indescriptibles, je ne pourrais jamais poser de mots dessus. Tu es arrivé dans ma vie au moment où j'en avais le plus besoin. Tu as été là durant l'une des plus dure période de ma vie et tu as réussis à me faire remonter la pente. Je ne te remercierais jamais assez de m'avoir sauvé la vie. Je t'en serais reconnaissante à vie.
Puis tu m'as apporté la plus belle merveille du monde le mois dernier, Anna. Même si ça n'a pas été tout rose depuis sa naissance, je sais que tu es un père incroyable pour elle, et je n'aurais pas pu espérer fonder une famille avec une autre personne que toi. Tu es l'homme et le père idéal.
VOUS LISEZ
SOBER // Antoine Griezmann
FanfictionUne rencontre au bord d'une route et leur vie va changer à tout jamais. Antoine Griezmann x Gabriella Navarro Je ne suis pas très douée pour les descriptions donc je vous laisse découvrir l'histoire, bonne lecture à tous, j'espère que ça vous plaira...