Chapitre 10 : « Ça me parait irréel »

1.4K 39 12
                                    

Madrid28 mai 2018, 17h01

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Madrid
28 mai 2018, 17h01

PDV GABRIELLA

De : Équipe de France de Football
« Bonjour Madame Navarro,
Merci d'avoir postulé à notre recherche de photographe pour la coupe du monde de football qui aura lieu en Russie cet été.
Après avoir examiné votre candidature, nous vous annonçons que... »

Je ferme les yeux quelques secondes et souffle un bon coup avant de continuer ma lecture. Je repose les yeux sur mon écran et lis la suite du message.

« nous vous annonçons que vous avez été retenue pour le poste. En effet, après avoir consulté toutes les réponses, votre travail est celui que notre équipe a préférée. »

- Oh putain. dis-je. Je suis prise.

Antoine se lève et me prend dans ses bras, je ne peux retenir mes larmes. Je ne suis pas une très grande fan de football mais ça reste incroyable de travailler au sein de l'équipe de France dans une si grande compétition. Puis je vais pouvoir découvrir un nouveau pays. Je n'ai jamais quitté la France ou l'Espagne donc ça a vraiment l'air d'un rêve pour moi.

- Je suis trop fière de toi. me dit Antoine en me souriant, c'était sûr que tu allais être prise.

- Ça me paraît irréel, c'est fou ce qui se passe, je suis trop heureuse.

- On va pouvoir continuer de se voir c'est trop bien. me répond-il en souriant.

J'acquiesce en lui souriant en retour et repose mes yeux sur l'écran de mon ordinateur pour lire la suite du mail.
Celui ci m'indique que je dois être à Clairefontaine le quatre juin prochain. Je dois donc choisir moi même l'avion avec les horaires que je préfère et leur envoyer toutes les informations pour qu'ils me paient eux même le billet et que quelqu'un soit là à mon arrivée à l'aéroport pour ensuite me déposer à Clairefontaine.

Madrid
04 juin 2018, 4h26

PDV GABRIELLA

Aujourd'hui c'est le grand départ pour Clairefontaine. Le vol est à sept heure donc j'ai du me lever très tôt parce que je dois être à l'aéroport de Madrid une heure trente avant pour enregistrer mes bagages.
Nous prenons le même avion avec Antoine et Lucas Hernandez comme ils sont tous les deux à l'Atletico et ça nous évite de faire le trajet chacun de notre côté. Nous devons nous retrouver tous les trois devant l'aéroport à cinq heure trente. Je suis déjà prête, j'ai juste enfilé un jogging et un sweat pour être à l'aise dans l'avion et j'ai pris une tenue plus professionnelle dans un sac, j'irais me changer en arrivant a l'aéroport de Paris pour être présentable à mon arrivée a Clairefontaine.
Je réserve un taxi pour ne pas avoir à laisser ma voiture à l'aéroport pendant trop longtemps.

SOBER // Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant