Chapitre 65 : « Un hôtel »

578 22 23
                                    

PDV GABRIELLA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV GABRIELLA

Cela fait quelques minutes que nous marchons autour du stade. Sofi essaye de me rassurer mais je suis tellement triste et déçue de ce que j'ai vu que c'est compliqué pour moi de croire un seul mot de ce qu'elle me dit.

Nous sommes coupées par le téléphone de Sofi qui se met à sonner.

- C'est Diego, c'est bizarre qu'il m'appelle maintenant. me dit-elle. Désolé il faut que je réponde.

J'acquiesce et elle ne perd pas plus de temps pour accepter l'appel.

- Allô?... Oui pourquoi?... Oh merde, ok je fais passer le mot.

Elle raccroche et me regarde d'un air inquiet.

- Qu'est ce qu'il y a? demandais-je.

- Il m'a dit qu'il fallait immédiatement que tu rejoignes le vestiaire parce qu'Antoine ne se sent pas bien et il n'arrête pas de te réclamer.

- Heu...Je ne sais pas si-

- Gabriella s'il te plaît, me coupe-t-elle. Va le voir, il a besoin de toi.

Je ne sais vraiment pas si c'est une bonne idée, après ce qu'il m'a fait toute à l'heure.
Il ne peut pas me faire du mal et me réclamer quelques minutes plus tard comme si de rien n'était. Ça n'a aucun sens.

Je suis sortie de mes pensées en sentant une main attraper mon poignet.

Je souffle en remarquant que Sofi m'emmène de force vers les vestiaires des joueurs.

- Si Diego appelle c'est que c'est urgent.

Après quelques minutes à me faire traîner dans les couloirs du stade, nous nous arrêtons devant une porte qui, je suppose, est l'entrée du vestiaire.

Sofi ouvre la porte sans même prendre le temps de toquer. Nous balayons la pièce du regard et dieu merci personne n'était complètement nu.

Je continue d'inspecter la pièce et mes yeux finissent par se poser sur Antoine qui est assis par terre, tout pâle et le regard dans le vide. Il y a juste Diego qui est à ses côtés.

Nous nous approchons d'eux, Diego a l'air inquiet mais Antoine, lui, ne réagit pas vraiment à notre présence.

- Je crois qu'il a fait une crise de panique. annonce Diego.

Et merde.
Sur le coup je ne sais pas trop quoi faire, je suis mal à l'aise d'être devant l'homme que j'aime le plus au monde mais que je viens de voir embrasser une autre fille devant mes yeux. Mais malgré tout, il a besoin d'aide. Alors je mets ma fierté de côté et je tourne la tête vers lui.

Nos regards se croisent, ses yeux sont humides, mon cœur s'accélère.
Je n'aime pas le voir comme ça.

Quelques minutes auparavant c'était moi qui pleurait et qui avait besoin de quelqu'un. Sofi m'a aidé alors c'est à mon tour d'aider Antoine, parce que je sais très bien qu'il a besoin de moi à ce moment précis malgré le mal qu'il m'a fait. Je ne peux pas le laisser dans cet état.

SOBER // Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant