Santa Ana
04 août 2018, 7h58PDV GABRIELLA
Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, Antoine, lui, n'a pas l'air plus inquiet que ça puisqu'il a décidé de ne pas parler du fait qu'on ai oublié de se protéger parce qu'il était trop fatigué hier soir et qu'il voulait qu'on en discute à tête reposée.
Je n'ai pas arrêté de penser à ça toute la nuit, je me suis posée mille questions.
Je ne me sens pas prête à avoir un enfant maintenant, nous ne sommes pas ensemble depuis très longtemps tous les deux, nous ne vivons même pas sous le même toit et en plus je n'ai plus de travail pour l'instant alors c'est une très mauvaise idée de tomber enceinte. J'espère vraiment avoir un bon karma et que tout se passe bien.
Mais maintenant c'est trop tard, l'acte est passé et nous ne pouvons plus retourner en arrière.Je décide tout de même de réveiller Antoine puisque je lui ai prévu quelque chose de très cool aujourd'hui.
Je pose ma main sur son torse qui était découvert et fait des petits ronds à l'aide de mes doigts.
Il ne bouge pas d'un pouce alors j'approche mon visage du sien et dépose plein de petits bisous sur son front.
Je le sens s'agiter ce qui m'indique qu'il se réveille.
Il plonge son regard dans le mien et fronce légèrement les sourcils.- Tu as pleuré? me demande-t-il en se frottant les yeux.
- Non pourquoi? répondais-je.
- On dirait, tu as les yeux tout rouges et gonflés.
- Je n'ai pas très bien dormi, ça doit être pour ça. dis-je en soupirant.
En vérité, oui j'ai pleuré cette nuit parce que ça m'angoisse de penser qu'à tout moment je peux apprendre que j'ai quelque chose qui prend vie dans mon ventre.
- Tu veux qu'on en discute maintenant? me demande-t-il.
- On n'a pas le temps. dis-je. Je t'emmène quelque part aujourd'hui alors il faut qu'on se lève maintenant pour ne pas être en retard.
- On va où?
- C'est une surprise, debout maintenant. On doit partir dans une heure.
Je me lève et part rapidement déjeuner.
Une fois terminé je vais dans la salle de bain pour me préparer.
J'enfile une simple robe fleurie, j'attache mes cheveux en queue de cheval et finis par me brosser les dents.
Antoine est toujours entrain de déjeuner quand je sors de la salle de bain. Qu'est ce qu'il peut être lent. Mais c'est tellement drôle de le voir comme ça alors que s'il savait ce qui l'attend dans quelques heures il serait entrain de sauter partout.Il finit par se lever en trainant des pieds, je ne peux m'empêcher de rire.
- C'est dur ce matin on dirait.
VOUS LISEZ
SOBER // Antoine Griezmann
FanfictionUne rencontre au bord d'une route et leur vie va changer à tout jamais. Antoine Griezmann x Gabriella Navarro Je ne suis pas très douée pour les descriptions donc je vous laisse découvrir l'histoire, bonne lecture à tous, j'espère que ça vous plaira...