Barcelone
27 mai 2019, 14h56PDV GABRIELLA
Ça doit bien faire dix minutes que je pleure dans les bras d'Antoine. Je pense que j'avais énormément besoin de tout relâcher une bonne fois pour toute.
- Je sais ce qu'on va faire. dit-il en se séparant de moi. Je vais demander à mes parents de venir ici et on va se faire un petit week-end rien que tous les deux. Tu es d'accord?
- On ne va pas déranger tes parents, ils doivent avoir des choses à faire. répondais-je assez tristement.
J'aimerais énormément qu'on passe du temps rien que tous les deux, mais malheureusement nous sommes assez seuls ici, la famille d'Antoine est loin alors ils ne peuvent pas venir nous rendre visite très souvent.
Ça aurait été tellement plus simple si nous avions des proches à Barcelone.
L'option baby-sitter existe mais nous en avions déjà parlé avec Antoine et ça ne nous rassure pas de laisser notre fille entre les mains d'une personne inconnue, avec la notoriété d'Antoine on ne sait pas sur qui ont peut tomber alors on a abandonné l'idée.- Ils me répètent tout le temps qu'ils veulent venir voir leur petite fille, ça leur fera vraiment plaisir de pouvoir la garder quelques jours. ajoute-t-il. Mais si tu préfères je peux les appeler pour leur poser la question.
- Bon d'accord. cédais-je. Demande leur si ça ne les dérange pas et on verra ce qu'on fait.
- Je veux vraiment me faire pardonner Gabi, je te promets que je vais faire des efforts. dit-il en me prenant dans ses bras pour le énième fois.
Je le sers fort contre moi et nous restons dans cette position jusqu'à ce que notre fille décide de briser cet agréable moment en pleurant, ce qui nous indique qu'elle est réveillée.
- Je vais la chercher, bouge pas. dit-il en se levant.
Il dépose un bisou sur mon front et part chercher Anna qui était dans la chambre.
Je m'installe dans une chaise longue, il fait fait assez chaud aujourd'hui alors autant en profiter, même s'il fait très souvent beau ici.
Je commence à me perdre dans mes pensées jusqu'à ce que j'entende une voix sortir du téléphone d'Antoine qui était toujours allumé sur la caméra de la chambre d'Anna.
Je tends le bras et je fonds littéralement en regardant l'écran.
Antoine avait pris Anna dans ses bras et était entrain de lui parler en la berçant.Sa fille est sa plus grande fierté, et ça se voit rien qu'à sa façon d'agir avec elle. Il est tellement attentionné envers elle et la petite voix qu'il prend quand il lui parle me fait vraiment craquer.
Je les aime tellement fort.
VOUS LISEZ
SOBER // Antoine Griezmann
FanficUne rencontre au bord d'une route et leur vie va changer à tout jamais. Antoine Griezmann x Gabriella Navarro Je ne suis pas très douée pour les descriptions donc je vous laisse découvrir l'histoire, bonne lecture à tous, j'espère que ça vous plaira...