Cala Bramant
01 juin 2019, 11h01PDV GABRIELLA
Nous venons enfin de terminer de ranger toutes nos affaires. Il est maintenant l'heure de se rendre à la voiture pour tout poser dans le coffre.
- Hm... dit Antoine alors que nous étions entrain de marcher. J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis hier soir.
- Dis moi?
- Pourquoi tu étais si gênée quand je regardais ton corps hier dans la tente? demande-t-il.
- Oh...Heu... bégayais-je en m'arrêtant de marcher. Je- J'ai un peu de mal depuis l'accouchement. répondais-je en regardant mes pieds.
Il pose les affaires qu'il tenait dans ses mains et se place face à moi.
Il relève ma tête à l'aide de ses doigts.- Tu sais que je ne te jugerais jamais n'est-ce pas? Je hoche la tête de haut en bas, Tu n'as pas à être gênée de quoi que ce soit avec moi. Tu resteras toujours la plus belle femme à mes yeux.
Je souris à l'entente de cette phrase, il a le don de toujours me rassurer, peu importe ce que je ressens, il a toujours les bons mots pour me faire sourire.
Il attrape mon visage et pose ses lèvres sur mon front.
- Aller, dit-il en se dirigeant vers les affaires qu'il avait laissé au sol. On y va maintenant. Sinon on ne va jamais y arriver.
***
- C'était plus simple hier. dis-je en marquant une petite pause, complètement à bout de souffle.Tout est en montée pour rejoindre la voiture, alors bien évidemment ce n'est pas aussi simple qu'hier quand c'était en descente.
Antoine se fout de moi parce que lui n'a aucun problème de souffle comme il a l'habitude de faire du sport.
- Hey rigole pas, je suis pas sportive moi.
- Cette nuit il n'y avait aucun problème en tout cas. répond-il en faisant un clin d'œil.
- Tais toi un peu, t'es trop bête. dis-je en levant les yeux au ciel.
- T'es sportive que quand ça t'arrange en faite, j'ai compris. dit-il en tapotant sa tempe avec son doigt. Je suis intelligent.
- Toi par contre, le cardio c'était pas trop ça hier soir... rétorquais-je pour entrer dans son jeu. Heureusement que tu as moins de mal sur un terrain de foot. ajoutais-je en grimaçant.
- Oh mon dieu, dites moi que je rêve là!! répond-il. Madame était tellement pressée qu'elle ne s'est même pas occupée de moi et tu oses me parler de cardio? ajoute-t-il en ouvrant grand les yeux.
VOUS LISEZ
SOBER // Antoine Griezmann
FanfictionUne rencontre au bord d'une route et leur vie va changer à tout jamais. Antoine Griezmann x Gabriella Navarro Je ne suis pas très douée pour les descriptions donc je vous laisse découvrir l'histoire, bonne lecture à tous, j'espère que ça vous plaira...