Montevideo
02 août 2018, 15h04PDV GABRIELLA
Nous venons à peine de descendre de l'avion que nous ressentons déjà la forte chaleur du pays.
Antoine est surexcité, il a le sourire jusqu'aux oreilles depuis qu'il a appris que nous étions en Uruguay.
Il rêve d'y aller depuis si longtemps.- Je suis trop heureux d'être là, merci mille fois Gabi.
Il me prend dans ses bras mais notre câlin ne dure pas longtemps parce qu'il ne tient pas en place. Je ne peux pas m'empêcher de sourire de le voir comme ça.
- Tu ne peux pas savoir à quel point ça me rend heureuse de te voir aussi heureux. répondais-je.
- C'est un rêve qui se réalise là.
Je lui prends la main pour qu'il essaye de se calmer un peu parce que le voir sauter partout et tourner en rond autour de moi me donne la nausée.
Nous allons chercher nos valises puis nous nous dirigeons vers le guichet du parking de l'aéroport puisque j'avais réservé une voiture avant de venir.
- Bonjour, j'ai réservé une voiture au nom de Navarro. dis-je.
- Bonjour Madame. répond-il en me souriant de toutes ses dents. Je cherche ça tout de suite.
Il tape dans son ordi et finit par me donner tous les papiers relatifs à la voiture ainsi que les clés.
- Et voilà pour vous, bon séjour dans notre magnifique pays.
Je le remercie et nous partons vers le parking pour chercher notre voiture.
- À peine arrivée et tu te fais déjà draguer toi. dit Antoine en faisant la moue.
- N'importe quoi. répondais-je.
- Tu n'as pas vu comment il te regardait? Et en plus il a laissé sa main super longtemps sur la tienne quand il t'a donné les clés. Avec son vieux sourire là.
Je ne peux m'empêcher de rigoler à cause de sa petite jalousie.
- Tu sais très bien que je m'en fou des autres, je suis là avec toi donc tu crois vraiment que je vais flirter avec un autre? demandais-je.
- Parce que si je n'avais pas été là tu l'aurais fais?
- Mais non abruti. répondais-je en lui tapant le bras. Avance au lieu de dire des bêtises, parce qu'on a encore deux heures et demi de route avant d'arriver à notre destination.
Nous arrivons enfin vers notre voiture qui est une belle Volkswagen grise.
- Tu veux conduire ou je conduis moi? me demande Antoine.
- Non je vais conduire t'inquiète, tu pourras profiter des paysages pendant le trajet comme ça.
Il me sourit et hoche la tête.
Nous nous installons sur les sièges qui sont super confortables et je mets le gps en route pour ne pas qu'on se perde.- Vamos. dis-je en tournant la clé et en démarrant la voiture.
Antoine est émerveillé sur le trajet, il n'arrête pas de dire que tout est beau et moi je ne peux m'empêcher de juste sourire. On dirait un enfant qui part en vacances pour la première fois.
Pourtant il a énormément voyagé dans sa vie, que ce soit avec le football ou juste lui pour ses vacances, c'est moi qui devrait être la plus émerveillée étant donné que je n'ai jamais été autre part qu'en France et en Espagne qui sont les deux pays où j'ai vécu ou alors la Russie que nous n'avons pas énormément visité pendant la coupe du monde.
Il pose sa main sur ma cuisse quand il remarque que je le regarde et je profite de ne pas avoir besoin du frein à main pour attraper sa main et lui faire un bisou sur le dessus.
- Merci d'avoir organisé ça pour moi, j'ai l'impression d'être en plein rêve.
- Ça me fait vraiment trop plaisir de te voir aussi heureux, je ne t'ai jamais vu aussi émerveillé.
Il me fait un grand sourire et repose ses yeux sur le magnifique paysage qui nous entoure.
J'ai hâte d'arrivé à destination pour qu'on puisse en profiter pour de bon tous les deux.Santa Ana
02 août 2018, 18h57PDV GABRIELLA
- On y est. annonçais-je en éteignant la voiture.
Nous descendons et sortons les valises du coffre.
Nous nous pressons d'entrer dans la maison à l'aide d'un code qui m'avait été donné lors de la réservation et nous découvrons la magnifique petite maison dans laquelle nous allons vivre les prochains jours.
Elle n'est pas très grande mais elle suffit largement pour deux personnes.Il y a un petit couloir directement dans l'entrée qui donne sur une salle à manger très moderne avec une table, un canapé et une télé. Quand nous avançons sur la gauche il y a une assez grande cuisine et à droite de la salle à manger se trouve la chambre avec la salle de bain et les toilettes.
- C'est trop beau, tu as super bien choisis. dit Antoine, on va être grave bien ici.
- Attend, suis moi, tu n'as pas vu la meilleure chose.
J'attrape sa main et je me dirige vers la grande baie vitrée. Je l'ouvre et nous marchons à l'extérieur.
- Et voilà, notre petite plage privée.
- C'est que pour nous ça? demande Antoine en pointant l'océan du doigt.
- Oui juste pour nous. répondais-je en souriant.
- C'est une dinguerie.
Nous avons aussi une petite terrasse directement sur le sable avec un jacuzzi.
C'est incroyable. Je sens que nous allons passer les plus belles vacances de toute notre vie.- Ça te dit qu'on aille manger un bout maintenant? demandais-je. Comme ça quand on rentre on se douche vite fait et on va se coucher pour vite prendre des forces pour les prochains jours.
Il acquiesce.
Il y a quatre heures de moins ici qu'à Madrid, donc il est dix neuf heures officiellement mais dans nos têtes il est déjà vingt trois heures. Et on est levé depuis super tôt ce matin donc je commence à fatiguer. J'ai juste envie de manger et de dormir.Nous nous dirigeons vers un petit snack que nous avions remarqué sur la route en arrivant.
Je prends un burger tout simple avec des frites et Antoine prend une pizza, on ne se casse pas vraiment la tête pour le repas de ce soir puisque nous n'avons rien dans le frigo et que nous sommes trop fatigués pour aller dans un restaurant.Nous allons prendre notre repas sur le sable face à l'eau pour pouvoir profiter du bruit des vagues qui se cassent sur le sable, c'est tellement agréable et apaisant.
Une fois terminé de manger, nous finissons par rentrer pour aller prendre une douche et nous coucher.
- Bonne nuit Gabi, je t'aime et encore merci pour cette surprise. dit Antoine.
- Bonne nuit Anto, je t'aime plus que tout.
Il dépose un bisou sur le haut de ma tête et nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre après une journée épuisante mais que nous ne risquons pas d'oublier de si peu.
VOUS LISEZ
SOBER // Antoine Griezmann
Fiksi PenggemarUne rencontre au bord d'une route et leur vie va changer à tout jamais. Antoine Griezmann x Gabriella Navarro Je ne suis pas très douée pour les descriptions donc je vous laisse découvrir l'histoire, bonne lecture à tous, j'espère que ça vous plaira...