Barcelone
01 juin 2019, 22h28PDV GABRIELLA
Nous venons de terminer de manger et Antoine est entrain de boire son café. Il avale une dernière gorgée et pose sa tasse sur la table.
Il jette un coup d'œil à son téléphone qui venait de sonner pour annoncer qu'il avait un message, mais à part le lire, il ne s'attarde pas dessus et ne prend pas le temps de répondre.
- C'est qui? interrogeais-je en fronçant légèrement les sourcils.
- Oh...Heu... C'est ma mère. répond-il en bégayant.
- Tout va bien? demandais-je. Pourquoi tu ne lui réponds pas? ajoutais-je avec incompréhension.
- Si quelque chose n'allait pas on aurait déjà sauté dans la voiture, je répondrais plus tard.
Je ne le crois pas une seule seconde, mais je ne dis rien pour ne pas gâcher cette soirée. On en discutera plus tard quand on sera tranquille et au calme. Mais ça ne me dis rien de très bon.
Voyant que je suis contrariée, il enlace nos doigts par dessus la table et plonge ses yeux dans les miens.
Son regard a été très insistant pendant toute la durée du repas, j'ai une petite idée de ce qu'il a mais je préfère attendre qu'il me dise quelque chose pour en être sûre et ne pas passer pour la forceuse de service.
Je lui souris légèrement en voyant son regard inspecter chaque partie de mon visage une par une.
S'il avait fait quelque chose de mal dans mon dos il n'aurait pas ce regard plein d'amour envers moi n'est-ce pas?Il approche son visage comme s'il avait quelque chose à me dire mais qu'il ne voulait pas le dire à haute voix alors je fais de même.
Nos visages sont tout de même assez éloignés comme il y a la table entre nous alors Antoine décide de se lever de sa chaise et d'appuyer ses coudes sur la table pour être le plus proche possible de moi.- J'ai envie de toi. chuchote-t-il prêt de mon visage.
Énormément de frissons parcourent mon corps à l'entente de sa phrase et ces quelques mots me procurent des milliers de papillons dans le ventre.
Je me lève à mon tour et dépose mes lèvres sur les siennes par dessus la table.
Je ne m'attarde pas parce que bien évidemment, il y a du monde autour de nous, alors un peu de tenue malgré la forte tension qui émane de nos deux corps.Je le regarde avec insistance et lui fait un signe de tête pour lui faire comprendre que, moi aussi, j'ai envie de lui et qu'on devrait donc quitter la table.
Il sourit et appelle le serveur, sans même me quitter du regard, pour demander l'addition.
- Madame, Monsieur, le repas s'est bien déroulé?
VOUS LISEZ
SOBER // Antoine Griezmann
FanfictionUne rencontre au bord d'une route et leur vie va changer à tout jamais. Antoine Griezmann x Gabriella Navarro Je ne suis pas très douée pour les descriptions donc je vous laisse découvrir l'histoire, bonne lecture à tous, j'espère que ça vous plaira...