Chapitre 61 : « Test »

667 26 23
                                    

- Je suis trop heureux de te voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je suis trop heureux de te voir.

PDV GABRIELLE

La surprise était d'emmener Antoine voir son meilleur ami Diego. Cela faisait plusieurs semaines que nous discutions avec la compagne de Diego parce qu'Antoine me parle très souvent de lui. Ils sont vraiment très proches mais ça fait un moment qu'ils n'ont pas passé de temps ensembles. Ils ne se sont pas vu depuis le match France-Uruguay pendant la coupe du monde alors j'ai décidé de choisir l'Uruguay comme destination de vacances pour qu'ils puissent passer un moment rien que tous les deux avant de se retrouver à l'Atletico. Nous avions prévu ça juste après la coupe du monde et je savais que Diego venait passer du temps ici pendant son temps libre alors quand j'ai dû choisir notre destination je n'ai pas hésité à en parler immédiatement avec sa copine et elle a trouvé que c'était une très bonne idée qu'on vienne aussi.

Les deux meilleurs amis se prennent dans leurs bras et on voit très bien la complicité qu'ils sont tous les deux juste en regardant la façon dont ils sont heureux de se retrouver.

Pour ma part, je profite de ce moment pour prendre quelques photos pour qu'ils aient des souvenirs.
Ils se séparent un bon moment plus tard et je peux enfin dire bonjour au couple. Sofi, la compagne de Diego était dans la maison et comme Antoine et Diego étaient placés au niveau de la porte on ne pouvait pas se retrouver toutes les deux.

- Entrez. nous dit Diego en avançant dans la maison.

Nous entrons donc et Antoine place son bras autour de ma taille.

- Merci. me chuchote-t-il à l'oreille.

Je lui souris simplement et dépose un bisou sur sa joue.

Rosario
04 août 2018, 13h42

PDV GABRIELLA

Nous avons mangé dans un restaurant avec des spécialités Uruguayennes ce midi et c'était vraiment trop bon.
On a aussi beaucoup parlé et rigolé. Je connaissais déjà Diego avant puisqu'il joue à Madrid avec Antoine donc on s'est déjà vu plusieurs fois, mais c'est la première fois que je rencontre Sofi et c'est vraiment une femme adorable et pleine de vie. Ça fait énormément de bien de passer du temps avec des personnes aussi sympas qu'eux.

Les garçons, qui avaient insisté pour se partager l'addition, finissent par payer et nous sortons du restaurant.

Antoine et Diego ont décidé de se faire une après-midi « entre hommes » comme ils nous l'ont si bien dit alors avec Sofi nous avons décidé de nous faire un petit moment shopping entre filles.
Nous étions venus avec une seule voiture ici donc les garçons l'ont prise parce que le lieu où ils vont est un peu plus éloigné et il y a de grandes chances qu'ils soient reconnus dans les rues donc c'est plus simple qu'ils soient en voiture.
Les magasins sont à une dizaine de minutes à pieds du restaurant donc ce n'est pas dérangeant pour nous de nous y rendre en marchant.

SOBER // Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant