Chapitre 31 : « Ma vie est fichue »

854 30 10
                                    

- Pardon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Pardon. me dit-il, mais Gabi, arrête d'être gênée comme ça avec moi.

- Je n'ai pas confiance en moi Anto, je déteste mon corps. dis-je en soupirant.

- Tu veux en parler? me demande-t-il en plongeant son regard dans le mien. Tu sais que tu peux me dire tout ce que tu ressens, je ne te jugerais jamais.

- Avant je m'en foutait de mon apparence, mais quand j'ai perdu ma mère et qu'Arthur m'a quitté, je me suis réfugiée dans l'alcool et dans la nourriture donc ça m'a fait prendre pas mal de poids. J'en ai perdu un peu depuis parce que j'ai essayé de reprendre une alimentation seine mais je n'arrive plus à accepter mon corps, je ne me sens pas belle et je n'ai pas envie que quelqu'un me regarde puisque je n'arrive déjà pas à me regarder moi même dans un miroir.

Il se tourne vers moi et prend le haut de la couette dans ses mains.

- Est-ce que je peux regarder moi? me demande-t-il d'une voix super douce.

Je trouve ça tellement mignon qu'il me demande toujours avant de faire quoi que ce soit avec moi, c'est normal de le faire mais je n'ai pas vécu ça avec mon ex donc c'est tout nouveau pour moi.
Je réfléchis quelques instants et estime que je peux faire confiance à Antoine et qu'il ne me fera rien de mal alors je finis par acquiescer.

Je ferme les yeux et sens la couette quitter doucement mon corps.
Mes yeux sont clos mais je peux tout de même sentir le regard d'Antoine sur moi. Il déplace ses doigts tout le long de mon corps en même temps. Je ressens énormément de frissons grâce à sa douceur extrême.
Il s'installe sur mon corps en faisant attention à ne pas me faire mal et remet la couette par dessus nous deux. J'ouvre les yeux et tombe sur son visage qui est à quelques centimètres du mien.

- Tu es magnifique. me dit-il, et je ferais tout pour que tu finisses par accepter ton corps.

Il pose sa tête sur mon épaule et dépose plein de petits bisous dessus et remonte dans mon cou, sur ma mâchoire et ses lèvres se déposent un peu partout sur mon visage pour terminer son chemin sur mes lèvres.
Mes mains font des vas et viens sur son dos nu et je finis par enrouler mes bras autour du bas de son dos.
Il cesse de m'embrasser mais reste à quelques centimètres de mon visage.

- Je t'aime Gabi, chuchote-t-il contre mes lèvres.

Je recule ma tête, surprise par ce qu'il vient de me dire car je ne m'y attendais pas.

- Qu'est-ce qu'il y a? me demande-t-il en me regardant droit dans les yeux.

- Non non, rien. répondais-je en souriant. J'ai juste été surprise.

Il se rallonge complètement sur moi et pose sa tête dans mon cou.

- Je t'aime aussi Anto. murmurais-je en déposant un bisou dans son cou.

Je le sens frissonner légèrement ce qui me fait échapper un sourire. Puis nous restons dans cette position pendant encore un petit moment.

Istra,
26 juin 2018, 8h39

PDV ANTOINE

Je suis réveillé par mon téléphone qui n'arrête pas de sonner et de vibrer dans tous les sens.
J'attrape mon cellulaire et découvre que j'ai plein de notifications sur les réseaux et plein d'appels et de messages de mes proches.
J'ouvre le message de ma mère et clique sur un lien qu'elle m'a envoyé.

Je m'assois rapidement dans le lit en voyant de quoi il s'agit, je suis complètement choqué.
Un article est sortie dans la presse il y a quelques minutes. Plus je lis son contenu plus ça me déplaît.

« Antoine Griezmann, joueur emblématique de l'équipe de France aurait été violent envers une personne du staff selon une source anonyme.
En effet, il se serait permis de frapper un homme en pleine nuit sans raison valable et l'aurait même fait viré sur le champ.

Et pour rester dans les nouvelles de notre chère Grizi, nous avons aussi appris que le joueur ne serait plus un cœur à prendre. Selon nos informations, il serait en couple avec la belle Gabriella Navarro, photographe officielle de l'équipe de France qui a été recrutée spécialement pour la coupe du monde et qui vit en permanence avec toute l'équipe.

Désolé les filles, vous allez devoir poser vos yeux sur un autre joueur maintenant. »

Je ferme les yeux et me laisse tomber en arrière sur le lit.

- Putain.

Je sens Gabriella bouger à côté de moi. Et merde, il ne manquait plus que je la réveille. Je vais devoir lui annoncer la nouvelle et je sais très bien qu'elle va mal le vivre. Nous souhaitions attendre que la compétition soit terminée pour annoncer au monde entier que nous étions en couple pour notre bien. On ne voulait pas que la presse s'attarde sur nous, nous voulions surtout qu'il parle de nous pour notre travail et non notre vie privée, mais c'est foutu maintenant.

- Ça va? me demande-t-elle, pourquoi tu es déjà réveillé?

Je me contente juste de lui montrer mon téléphone. Plus elle avance dans sa lecture, plus ses sourcils se froncent.

- Putain, ce n'est pas possible. dit-elle avec les larmes aux yeux. C'est ce connard d'Arthur qui a tout balancé.

Je le prends immédiatement dans mes bras en voyant des larmes couler.

- Ça va aller. dis-je en essuyant ses joues à l'aide de mes pouces. Ce n'est pas si grave qu'ils savent pour nous.

- Non Antoine, ça ne va pas aller, ma vie est fichue maintenant. répond-elle en s'énervant.

Ses paroles me font un peu de mal, ça me rend triste qu'elle pense que sa vie va être fichue juste parce que le monde entier sait que nous sommes ensembles. Je m'attendais à ce qu'elle soit énervée mais pas à ce point. J'espère que c'est juste la colère qui parle pour elle et qu'elle va changer d'avis.

SOBER // Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant