Chapitre 21 : « Merci pour tout »

1K 36 7
                                    

Istra11 juin 2018, 18h28

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Istra
11 juin 2018, 18h28

PDV GABRIELLA

Cela fait une heure que je suis dans ma chambre. J'ai quitté l'entraînement plus tôt parce que j'avais assez de photos pour aujourd'hui. Je suis actuellement entrain de jouer à un jeu sur mon téléphone pour faire passer le temps.
Je suis coupée quand j'entends quelqu'un frapper à la porte, je me lève et part l'ouvrir.
Je tombe sur un Antoine torse nu, je peux largement sentir qu'il vient de prendre une douche, je peux même vous dire l'odeur de son gel douche tellement il sent bon : le caramel.

- On peut parler maintenant? me demande-t-il.

- Oui dis-je, entre.

Je me décale sur le côté pour le laisser entrer et ferme la porte derrière lui.
Il s'allonge sur le dos, laissant apparaître son torse musclé, je ne peux m'empêcher de le regarder.

- Arrête de me regarder comme ça. me dit-il, je suis gêné.

Il rigole et je secoue la tête puis part m'installer sur le lit à mon tour. Je suis sûr qu'il a fait exprès de venir me voir en restant torse nu, il a très bien compris l'effet que son corps a sur moi et je pense qu'il en joue un peu.

- Tu veux parler de quoi exactement? lui demandais-je sérieusement.

- De notre moment dans la piscine. avoue-t-il, et de nous en général.

Je le regarde dans les yeux ne sachant pas quoi répondre. J'espère qu'il a des choses à me dire parce que je ne sais pas par où commencer.

- Déjà, pourquoi tu as dis que c'était Olivier ta personne préférée ici? me demande-t-il, tu n'es pas très proche de lui comparé à avec moi.

- Tu m'as menti toute à l'heure quand je t'ai demandé de quoi tu parlais avec Paul. dis-je, alors j'ai voulu me venger gentiment. Mais bien évidemment c'est toi que je préfère, et tu le sais très bien.

- On parlait de toi. me sort-il. Je lui ai raconté ce qu'il s'est passé dans la piscine, sans rentrer dans les détails et on a discuté un peu de nous deux. Mais Gabi, j'aimerais savoir ce que ça représentait pour toi tout ça?

- J'en avais envie si c'est ce que tu veux savoir. Je n'arrive pas à mettre un mots sur ce que je ressens pour toi, je ne sais pas si c'est de la forte amitié ou si c'est autre chose. J'aime être avec toi, j'aime tous les petits moments qu'on passe ensemble, je suis rassurée avec toi mais j'aimerais qu'on ne se précipite pas et qu'on laisse les choses venir comme elles veulent. Notre relation est très belle et ça serait bien qu'on ne gâche pas ça.

Je marque une petite pause pour reprendre mon souffle. J'ai tendance à parler trop vite quand je me confie pour ne pas qu'on me coupe parce que je serais capable de me taire et de ne pas continuer ce que je dis si je suis coupée dans mon élan.

- Ça doit faire une semaine que je n'ai pas touché à une goutte d'alcool, et ça c'est grâce à toi. reprenais-je, rien que ta présence ici me permet d'oublier tout ce qui a pu se passer de mal dans ma vie. J'ai besoin de toi donc c'est pour ça que j'aimerais qu'on laisse le destin faire les choses pour nous et qu'on ne force pas les choses.

Il s'approche de moi et attire ma tête sur son torse. Je peux entendre son cœur battre la chamade.

- Ton cœur bat super vite. lui dis-je en plongeant mon regard dans le sien.

- Je m'attendais pas à ce que tu te livres autant à moi, je suis juste heureux de savoir que j'ai une bonne influence sur toi. me répond-il, tout ce que je veux c'est ton bonheur. Et mon cœur bat toujours la chamade quand tu es près de moi. ajoute-t-il en chuchotant.

Je repose ma tête sur son torse pour ne pas qu'il voit ma peau rougir.
Je suis si bien ici que j'aimerais que le temps s'arrête.

- Merci pour tout Anto. murmurais-je.

- Je ferais tout pour toi Gabi. dit-il, je ne te lâcherais jamais.

Je me relève pour pouvoir le prendre dans mes bras mais Antoine me soulève et je termine assise sur ses cuisses et lui a sa tête dans mon cou, c'est assez déstabilisant parce que je sens son souffle dans ma nuque tellement nous sommes proches.
Il dépose un petit bisou dans mon cou, puis sur ma mâchoire ce qui fait frissonner tout mon corps, il m'embrasse la joue puis le coin de mes lèvres.

- J'ai envie de t'embrasser là. me dit-il.

Mon cœur bat maintenant à mille à l'heure et je sens mon visage chauffer, ce qui fait bien rire Antoine.

- Arrête de rigoler. dis-je en faisant la moue.

- Il faut pas bouder comme ça ma belle. répond-il en touchant mon nez avec son doigt.

Je sens mon visage devenir rouge écarlate quand j'entends le surnom qu'il me donne et décide d'enfouir ma tête dans son cou pour ne pas qu'il me voit comme ça. C'est super gênant mais je n'ai plus du tout l'habitude qu'on me donne ce genre de surnom.

Il prend mon visage entre ses mains et plonge son regard dans le mien.

- Arrête d'être gênée avec moi s'il te plais, tu n'as pas à l'être.

- Je suis désolé, mais je n'ai plus l'habitude de tout ça moi.

Il me sert dans ses bras comme pour me monter qu'il comprend ce que je veux dire. Ça fait presque un an que je n'ai pas été proche d'un garçon, tout me parait si simple avec Antoine et ça me fait légèrement peur. Mais je n'ai pas envie de tout contrôler, pour une fois j'ai envie de faire confiance à la vie et me laisser porter.

- Moi aussi j'ai envie de t'embrasser. lui chuchotais-je à l'oreille.

Il se sépare immédiatement de moi, pose ses mains sur mes joues et m'embrasse tendrement. Je ne peux m'empêcher de sourire contre ses lèvres.

Je crois que je tombe amoureuse.

SOBER // Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant