Istra
02 juillet 2018, 9h52PDV GABRIELLA
Hier j'ai dormis toute l'après midi, je ne suis même pas sortie de ma chambre une seule fois et Antoine m'a quitté juste le temps d'aller chercher à manger le soir. Nous avons mangé tous les deux dans le lit.
Ce matin je vais beaucoup mieux, je pense que j'ai juste eu une intoxication alimentaire, rien de très grave, ce n'est juste pas agréable du tout.
Antoine n'est pas dans la chambre donc je suppose qu'il est parti rejoindre les autres gars pour jouer un peu et se détendre.Nous avons rendez vous dans la salle principale du camp de base à dix heures et demi pour rencontrer le nouveau kinésithérapeute de l'équipe pour remplacer Arthur.
Je me lève donc et vais prendre une douche. J'enfile une combinaison-short blanche qui a les épaules dénudées.
J'enfile des sandales et pars rejoindre les gars avant d'être en retard.
- Ça a l'air d'aller mieux ce matin. affirme Antoine.
- Oui ça va beaucoup mieux.
Il n'y a pas de chaises libres près de lui donc je décide de m'installer à califourchon sur ses cuisses.
- Ça y est, tu n'es plus malade donc tu reprends tes aises. dit-il en rigolant.
J'ai pris un peu mes distances avec lui hier parce que je ne savais pas trop ce que j'avais donc je n'avais pas envie de lui refiler mes microbes.
- J'ai dû m'en priver pendant une journée, c'était super long alors maintenant j'en profite. Puis ne fait pas genre que ça te dérange parce que je sais très bien que ce n'est pas le cas. répondis-je. Par contre je n'ai pas eu mon bisou ce matin comme tu es parti comme un voleur. ajoutais-je en faisant la moue.
Il attrape mon visage et s'approche de moi pour me faire un doux et long baiser.
On se sépare quelques instants plus tard et je me lève quand j'entends la porte s'ouvrir.Didier entre dans la pièce avec une grande blonde à ses côtés.
- Bonjour à tous, je vous présente Amalie qui est notre nouvelle kiné. Je vais la laisser se présenter plus à vous.
- Bonjour, dit-elle, donc je m'appelle Amalie, j'ai 25 ans. Je suis Danoise donc c'est pour ça que j'ai un accent, je suis arrivée en France pour les études et voilà.
- Elle est grave belle. chochotte Kylian.
- Trop vieille pour toi mon petit. réponds Paul.
Antoine rigole mais je décide de ne pas prêter attention à eux.
Je ne sais pas comment je dois prendre le fait qu'une magnifique femme avec un accent qui va faire tomber plus d'un mec ici nous rejoigne.- Donc, elle va reprendre les joueurs qui étaient avec l'ancien kiné, c'est à dire Kylian, Presnel, Lucas Hernandez, Benjamin Pavard et Antoine.
- Génial. soufflais-je.
Antoine tourne la tête vers moi et fronce les sourcils.
- Bah il t'arrive quoi? me demande-t-il.
- Rien. répondais-je sèchement.
- Moi je sais ce qu'elle a. dit Paul.
Je tourne la tête vers Paul et le fusille du regard.
- Elle est grave jalouse ta copine là Antoine. dit-il en rigolant.
- Mais ferme là, c'est pas vrai. dis-je en lui tapant sur le bras.
Tous les gars qui ont assistés à la conversation rigolent, je croise mes bras sur ma poitrine et décide de tous les ignorer.
Didier et ma nouvelle ennemie quitte la pièce et je ne bouge pas de ma position.
Antoine essaye d'attirer mon attention mais je ne réagis pas.
Il finit par s'assoir sur moi.- Dégage tu m'écrases. dis-je en essayant de le repousser.
- Attend, tu fais vraiment la gueule là? me demande-t-il.
- Je fais pas la gueule.
Il pose ses doigts sous mon menton et relève ma tête.
- Regarde moi bien Gabi. je lève les yeux vers lui. Tu n'as pas à être jalouse d'elle, c'est toi que j'aime et je m'en fou royalement d'elle. me dit-il.
- Elle est mille fois plus belle que moi, et je suis sûr que son accent va attirer des mecs.
- Peut être, mais je ne ferais pas parti de ces mecs. C'est toi la plus belle à mes yeux donc arrête de te rabaisser en permanence et fait moi confiance. dit-il. Et en plus je préfère largement ton petit accent à toi, et quand tu parles espagnol, c'est encore plus sexy. ajoute-t-il en faisant un clin d'œil.
- Si ça avait été un jeune et beau kiné à sa place je suis sûr que tu aurais réagis de la même manière. Tu l'as fais avec Florian d'ailleurs au début.
Je décide de totalement ignorer sa dernière remarque parce que j'avoue que je ne sais pas quoi dire. Je ne savais même pas qu'il trouvait que j'avais un accent.
- C'est différent. dit-il en se grattant l'arrière de la tête.
- C'est exactement la même chose Anto. répondais-je en rigolant. Mais en plus elle va pouvoir te tripoter pratiquement tous les jours. soupirais-je.
- Tu sais que tu peux le faire aussi. dit-il en s'approchant de moi. Et j'apprécierais encore plus si c'était toi.
Je rougis et Antoine en profite pour me faire un bisou sur la joue.
- T'es mignonne quand tu rougies.
- Bon, descends de mes genoux, t'es super lourd. dis-je pour changer de sujet.
- Je suis pas lourd. dit-il. J'ai juste des gros muscles, à la différence de toi.
Je lui frappe le bras et il se lève enfin.
Je me lève à mon tour et nous décidons de rejoindre les autres qui étaient déjà partis à leurs occupations.On a joué à plusieurs jeux différents. On a commencé par faire un baby foot puis on a enchaîné avec un billard, une partie de UNO et j'ai regardé les gars faire des parties de FIFA.
Et ensuite nous nous sommes rendus à la cuisine pour prendre le repas durant lequel Paul a prit un malin plaisir à me parler d'Amalie pour m'énerver.Ce qui a légèrement fonctionné puisque j'ai vite quitté la table en prétendant que j'avais du travail.
———————
Coucou tout le monde,
Je tenais vraiment à m'excuser de ne rien avoir posté du week-end, je suis tombée malade donc j'ai préféré me reposer un peu!
Je publierais un autre chapitre demain pour me faire pardonner <3
VOUS LISEZ
SOBER // Antoine Griezmann
FanficUne rencontre au bord d'une route et leur vie va changer à tout jamais. Antoine Griezmann x Gabriella Navarro Je ne suis pas très douée pour les descriptions donc je vous laisse découvrir l'histoire, bonne lecture à tous, j'espère que ça vous plaira...