1 mois plus tard...
Barcelone
27 mai 2019, 14h12PDV GABRIELLA
Notre vie a bien changé en un mois.
Pour commencer, Antoine a décidé de quitter l'Atletico et de signer à Barcelone.
La nouvelle est sûrement choquante pour vous, elle l'a été aussi pour moi quand il m'en a parlé pour la première fois.Il dit à tout le monde qu'il voulait changer de club pour avoir de nouvelles expériences et relever de nouveaux défis mais pour moi il n'était juste plus heureux à l'Atletico alors il avait besoin de partir. Nous n'en avons jamais parlé ouvertement mais je lui ai promis de le suivre dans ses choix parce qu'après tout il a une carrière, et moi je ne travaille plus donc je peux le suivre, même si ça ne m'a pas enchantée de quitter Madrid, et surtout de partir loin de Sofi, la seule amie que j'avais.
En revanche, malgré que j'ai accepté de venir à Barcelone avec lui, c'est assez compliqué entre nous en ce moment.
L'arrivée d'un bébé change toute une vie, mais je ne pensais pas que ça allait autant atteindre notre relation.
Anna occupe mes journées entières et avec Antoine qui a commencé les entraînements au FC Barcelone, nous n'avons plus du tout de vie de couple. C'est triste à dire mais, nous habitons dans la même maison mais nous ne partageons plus rien ensemble.En plus de ça, nous avons dû gérer un déménagement, avec une petite de moins d'un mois dans les bras alors ce n'était pas de tout repos, bien que nous avons eu de l'aide pour faire les cartons et remplir les camions qui ont fait le trajet jusqu'à notre nouvelle maison.
Bref, revenons au moment présent.
Je suis actuellement entrain d'essayer de calmer Anna qui n'arrête pas de pleurer depuis plus d'une demie heure.
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai tout essayé mais elle ne se calme pas et je commence à perdre patience.- Tiens, prends ta fille un peu. dis-je à Antoine, qui était affalé sur le canapé, en posant Anna sur son torse. Je vais prendre l'air parce que je vais finir par exploser.
Je tourne les talons et me dirige vers le jardin.
Je suis à fleur de peau en ce moment et je me sens incapable de gérer ma fille. C'est vraiment un sentiment horrible et j'espère que ça va vite passer parce que je n'en peux plus.Si vous voulez un conseil de ma part, bien que je ne sois pas le meilleur exemple, quand vous vous sentez dépassé par les événements, reléguez ce que vous êtes entrain de faire à quelqu'un, et allez prendre l'air. Prenez le temps de vous calmer sinon ça sera de plus en plus compliqué mentalement.
Je m'éloigne un peu de la maison et m'allonge par terre, dans l'herbe, en regardant le ciel.
- J'aimerais tellement que tu sois là pour m'aider Maman. dis-je en éclatant en sanglant.
VOUS LISEZ
SOBER // Antoine Griezmann
FanfictionUne rencontre au bord d'une route et leur vie va changer à tout jamais. Antoine Griezmann x Gabriella Navarro Je ne suis pas très douée pour les descriptions donc je vous laisse découvrir l'histoire, bonne lecture à tous, j'espère que ça vous plaira...