Chapitre 63 : «Je la deteste »

723 23 34
                                    

Le test est

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le test est...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Négatif.

Je fonds immédiatement en larmes, je n'arrive vraiment pas à contrôler mes émotions sans vraiment comprendre pourquoi je me mets dans des états pareils alors que dans ma tête je souhaitais que ce test soit négatif.

- Hey, pourquoi tu pleures? demande Antoine en me prenant dans ses bras.

- Je ne sais pas. dis-je entre deux sanglots. Ça doit être le stresse qui retombe.

Il me sert un peu plus dans ses bras et j'arrive finalement à me calmer.

Je me sépare de lui et le regarde, il a les yeux légèrement rouges et il a l'air un peu déçu.
Je sais qu'il aimerait vraiment avoir un enfant et honnêtement ça me brise le cœur de le voir comme ça.

- Tu m'en veux? demandais-je en regardant le sol.

Il s'approche rapidement de moi et relève ma tête en mettant ses doigts sous mon menton.

- Regarde moi Gabi. dit-il, s'il te plaît.

Je lève les yeux et voit que son regard est très sérieux.

- Jamais je ne t'en voudrais de ne pas être prête maintenant. Tu sais très bien que je veux un enfant mais j'attendrais le temps qu'il faudra. C'est toi qui va porter cet enfant, alors même si je serais toujours à tes côtés, si tu n'es pas prête je ne te forcerais jamais à faire quoi que ce soit juste pour mon plaisir. On est encore jeune, on a du temps devant nous alors ne te mets pas la pression comme ça à cause de moi.

Je me jette dans ses bras et laisse échapper quelques larmes.
Je l'aime tellement, je ne sais pas ce que j'ai fais pour mériter quelqu'un comme lui. Il est incroyable.

- Aller, arrête de pleurer maintenant. dit-il en séchant mes larmes avec ses pouces.

- Merci pour tout Anto, vraiment, je ne sais pas ce que j'ai fais pour te mériter. dis-je, je te promets qu'on l'aura un jour, notre petite famille.

- Merci pour quoi? demande-t-il. De vouloir le bonheur de ma copine? C'est tout à fait normal alors ne me remercie pas.

Je me contente juste de l'embrasser en guise de réponse.

- Je t'aime tellement. dis-je contre ses lèvres.

- Je t'aime plus que tout, mon amour. répond-il.

Madrid
28 août 2018, 16h39

PDV GABRIELLA

Antoine avait entraînement cet après-midi alors on a décidé de se retrouver avec Sofi pour passer un moment ensemble.

SOBER // Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant