Istra
14 juillet 2018, 22h45PDV ANTOINE
Gabriella m'a lâchement abandonné et je n'arrive pas à quitter mon écran de téléphone des yeux. Je ne sais pas ce qu'elle me prépare et ça me fait un peu peur, mais j'ai hâte de le découvrir.
Mon téléphone vibre et je regarde l'intitulé de son message.
De : Gabi❤️
Rejoins moi maintenant dans ta chambre.
ps : je t'aimeJe souris à la vue de son message et monte directement dans ma chambre.
En ouvrant la porte je vois que la pièce est sombre mais qu'il y a quelques petites lumières d'allumées. J'avance en prenant soin de fermer la porte derrière moi et j'entre dans la chambre.
Je souris en voyant Gabriella et je pense comprendre où elle veut en venir.
Elle est debout devant le lit dans la tenue la plus sexy que je n'ai jamais vu de ma vie. Elle porte de la lingerie en dentelle rouge qui met chaque partie de son corps en valeur.Je m'approche d'elle, elle a l'air assez nerveuse donc je ne sais pas trop comment m'y prendre.
- Je ne m'attendais pas du tout à ça. dis-je en lui faisant un bisou sur la joue. Tu es vraiment magnifique.
Elle attrape mon visage entre ses mains et se jette sur mes lèvres. Le baiser devient vite très sensuel.
PDV GABRIELLA
Note : je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez. Si ce genre de scènes vous met mal à l'aise, ne lisez pas ce passage et descendez directement en bas du chapitre!
Je mettrais l'emoji « ✅✅ » pour vous indiquer la fin de la scène.Je commence par enlever la chemise d'Antoine en ne quittant pas ses lèvres.
Je balade mes mains sur tout son torse et les descends vers l'élastique de son pantalon et le déboutonne.Antoine me porte telle une princesse et me pose délicatement dans le lit. Il se met au dessus de moi et me regarde droit dans les yeux.
- Tu es vraiment sûr que tu es prête? me demande-t-il.
- Oui. dis-je en me jetant sur ses lèvres.
Nous nous embrassons de plus belle, il dégrafe mon soutient gorge et me l'enlève puis il en profite pour balader ses mains sur mon corps tout entier.
Il sépare sa bouche de la mienne et dépose des bisous dans mon cou puis descend sur ma poitrine. Il joue un peu avec mes seins et continue son chemin sur mon ventre et descend encore un peu.
Il baisse mon sous vêtement et ma respiration s'accélère quand je sens sa langue se poser sur ma partie intime. Je me crispe légèrement à cause du bien que me procure ce qu'il est entrain de me faire.
Il s'amuse pendant plusieurs minutes et finit par remonter à mes lèvres.Je le pousse et m'installe à mon tour sur lui, je l'embrasse langoureusement et en profite pour onduler mes hanches contre sa partie intime pour lui procurer un peu plus de plaisir.
Je me sépare de ses lèvres à bout de souffle.
Je lui fais plein de bisous dans le cou et en profite pour lui laisser une petite marque au passage pour marquer mon territoire.Je descends sur son torse et laisse ma langue glisser le long de celui ci pour arriver dans le bas de son ventre.
Je baisse son pantalon et caresse sa partie avec ma main par dessus son caleçon qui formait déjà une grosse bosse tout en déposant des bisous dans le bas de son ventre.
Lui, a ses mains dans mes cheveux et il me caresse le crâne.Je lui enlève le seul vêtement qu'il lui reste et ne perds pas mon temps, je prends son membre en bouche et fais des vas et viens pendant plusieurs minutes.
J'arrête quand j'en déduis qu'il a pris assez de plaisir et remonte pour l'embrasser tendrement.Il me fait tomber sur le côté, attrape un préservatif dans sa table de nuit et l'enfile puis se replace rapidement au dessus de moi.
- Prête? me demande-t-il en faisant son plus beau sourire.
- Prête. lui répondais-je.
Il écarte un peu plus mes jambes et finit par entrer en moi et commencer ses vas et viens. Un petit crie sort de ma bouche mais il étouffe le bruit en m'embrassant sauvagement.
Il commence tout doucement puis accélère une fois que nous avons pris nos marques tous les deux.Je finis par me tordre de plaisir plusieurs minutes plus tard ce qui signifie que j'ai atteins mon apogée, et Antoine fait de même juste après moi.
Il se sépare de mon entre jambe et revient m'embrasser langoureusement.
Nos respirations sont très rapides et mon cœur bat la chamade.✅✅
- Je t'aime tellement. dis-je contre les lèvres de mon copain.
- Je t'aime tellement fort aussi Gabi, tu ne peux même pas imaginer. Je viens de passer la meilleure soirée de ma vie là. répond-il.
Je souris et repose mes lèvres sur les siennes.
Il finit par se laisser tomber complètement sur moi et souffle un bon coup.Il tourne la tête vers sa table de nuit et replonge ses yeux dans les miens.
- Joyeux anniversaire mon amour. me dit-il.
- Merci mon cœur, et merci pour cette soirée de rêve. Ma journée d'anniversaire commence extrêmement bien.
Il descend de mon corps et s'allonge à côté de moi. Il enroule son bras autour du bas de mon ventre et pose sa tête sur ma poitrine nue.
- Bonne nuit Gabi. chuchote-t-il.
- Bonne nuit Anto. répondais-je en déposant un bisou sur son crâne.
Je repense à la soirée que nous venons de passer et m'endors avec la sourire aux lèvres, plus heureuse que jamais.
———————
L'histoire a dépassé les 10k de lectures, je voulais vraiment vous remercier pour ça.
En commençant l'écriture, j'ai eu très peur de la poster parce que je pensais que personne ne la lirais, mais voir que le nombre de lectures augmente autant, ça me fait chaud au cœur <3
10,000 merci à vous, ce n'est peut être pas grand chose pour vous mais pour moi ça compte énormément. Je l'ai déjà dis plusieurs fois mais c'est la première fois que j'écris une fan fiction, et ça me parait énorme de passer les 10k en même pas 4 mois!
J'espère sincèrement que la suite vous plaira <3
VOUS LISEZ
SOBER // Antoine Griezmann
FanficUne rencontre au bord d'une route et leur vie va changer à tout jamais. Antoine Griezmann x Gabriella Navarro Je ne suis pas très douée pour les descriptions donc je vous laisse découvrir l'histoire, bonne lecture à tous, j'espère que ça vous plaira...