« - Cela faisait longtemps... »
Assis au bord du lac avec un sourire resplendissant, Hwanwoong laissait ses pieds lécher la surface de l'eau alors que son corps n'était plus que couvert par un simple bas camouflant son intimité. Cela faisait déjà vingt-quatre heures qu'il était rentré chez lui et le temps n'arrêtait pas de filer sous les coups de vents léchant son visage : dans deux jours il devra rentrer et reprendre ses fonctions.
Sur la berge, son regard n'arrêtait pas de voyager entre l'étendue aquatique, où flânaient diverses espèces de poissons, et le ciel azuré où planait les oiseaux revenant de leur longue migration. Il faisait bon, les rayons de soleil perçaient assez la canopée pour réchauffer ce petit coin de paradis et aucun frisson ne vint faire tressauter le garçon qui prit une grande inspiration avant de se laisser tomber vers l'avant.
Son corps percuta la surface aqueuse et, dès que le changement de milieu fut effectué, son organisme se métamorphosa en quelque chose de plus mystique, plus marin. Dans son élément naturel, la peau de Hwanwoong se recouvrait d'une fine couche de mucus tandis que sa respiration migrait pour passer d'aérienne à aquatiques.
L'ensemble était un mixte de réactions chimiques, métaboliques et physiologiques qui intriguaient énormément les scientifiques des Royaumes voisins qui ne comprenaient pas l'origine de ces adaptations évolutives chez les Bymehet.
« - Cela n'a pas changé. »
Totalement transformé, le garçon s'aventura dans les profondeurs en quête de tête familière et il se doutait que les petits qu'ils avaient vu naître avaient beaucoup grandi après deux ans d'absence. Les fluides l'enveloppaient, les poissons le saluèrent à l'aide de leur nageoire pectorale et Hwanwoong pensa que ce lieu était le plus beau du Monde.
« - Cela m'a manqué. »
Ses pensées s'égarèrent, ses iris océaniques recouvertes d'une paupière nictitante, un voile protégeant ses yeux des profondeurs aquatiques, n'arrêtèrent pas de s'agiter afin de s'abreuver le plus possible de cet écosystème dans lequel il avait grandi.
« - Je voudrais tant t'amener ici. »
Immédiatement, le message s'était envolé de l'esprit du Bymehet pour se propager dans l'air jusqu'à un autre Royaume. Hwanwoong n'y avait même pas fait attention, les mots s'étaient formés d'eux-mêmes dans sa tête modelant cette pensée volatile et presque perceptible.
Ses paroles arrivèrent évidemment à bon port et, s'il avait été présent au côté de cette personne, le garçon aurait pu le voir légèrement sursauter de stupeur avant d'esquisser un sourire avec des yeux brillants.
« - Avec plaisir. »
Le Bymehet frissonna dans les eaux claires alors qu'il se stoppa brusquement face à ce sentiment chaleureux qui se diffusait en lui. Sa main monta naturellement à sa poitrine dénudée et il le sentait, son cœur, battre dans un rythme désordonné qui n'était pas le sien.
« - C'est le nôtre.
- Le nôtre de quoi ?
- De rythme cardiaque. Ce n'est pas le mien. Ce n'est sûrement pas le tien. Donc...
- C'est le nôtre.
- Oui, le nôtre. »
Dans les profondeurs du lac, Hwanwoong souriait comme un fou en tapant des pieds afin de se maintenir en position stationnaire. Ses mèches flottaient dans l'eau et certains poissons curieux vinrent s'y faufiler tout en observant le garçon aux joues rosies et paupières closes de bonheur : il aimait ce rythme distordu, cela lui donnait le sentiment de vivre.
VOUS LISEZ
Kingdom 2 : L'Eveil du Feu {Oneus}
FanfictionVoilà deux années que l'Eau, l'Air et la Terre s'harmonisaient pacifiquement tout en illuminant les Royaumes de leur splendeur. La paix était reine, elle apaisait les cœurs et amenait l'espoir dans ces peuples à l'esprit traumatisé par le passé. Hél...