Chapitre 15

26 7 5
                                    

Le dernier jour de vacances était finalement arrivé. Hwanwoong avait réussi à se reposer un petit peu en revenant chez lui, en voyant sa mère et ses anciens amis : c'était comme si son corps avait été une batterie qui avait gagné quelques pourcents.

Après le départ de Keonhee, la nuit dernière, Le Bymehet avait rejoint Naïa, San et Wooyoung sur la plage afin de profiter d'une petite soirée entre amis comme au bon vieux temps. Le feu de camp crépitait encore dans sa tête, les éclats de rire du petit couple fraîchement fiancé faisaient vibrer ses tympans tandis qu'il sentait encore la tête de sa voisine somnolente reposer contre son épaule.

« - Toujours dans la lune toi ? »

En parlant du loup, cette dernière revenait de son tour de garde matinale. Vêtue de son uniforme de soldate, ses cheveux sable étaient noués en un chignon serré rendant son visage poupin plus strict, plus mature.

« - Je te préfère avec les cheveux détachés. »

Hwanwoong avoua cela avec un petit rictus tendre sur le visage. Son amie s'asseyait à ses côtés et, sans demander l'autorisation, il vint faufiler ses doigts dans les mèches de la blonde cendrée pour rendre la liberté à cette chevelure de sirène. A peine l'élastique avait glissé de ses doigts que le tout dégringola dans d'élégantes ondulations sous la mâchoire de Naïa qui souriait simplement en laissant l'autre faire.

Ses yeux hazel ne quittèrent pas le visage de porcelaine de Hwanwoong et elle commença à détailler la beauté de son faciès. Ses traits fins mais charismatiques, son nez anguleux parfaitement proportionné, ses yeux légèrement bridés à la couleur hypnotisante donnant ce sentiment de plonger dans les abysses lorsqu'on croisait son regard. Puis il y avait ses cheveux châtains, ses douces mèches aux teintes automnales qui s'emmêlaient toujours avec désinvolture.

« - C'est mieux ainsi. »

Hwanwoong remit en place une mèche derrière l'oreille de Naïa qui rougit imperceptiblement tout en continuant de sourire à son voisin si maladroit et adorable. Les deux restèrent ainsi quelque temps à s'observer en silence pour ensuite détourner le regard vers l'étang que protégeait la famille Yeo. Les épaules se frôlant, les cuisses se touchant, la jeune fille fit maladroitement glisser sa main sur la jambe de l'autre pendant une fraction de seconde.

La voisine bredouilla une excuse dans un bafouillement adorable qui fit lâcher un éclat de rire au bras droit. C'était léger, naturel et sincère. Cela faisait frémir le cœur de la soldate qui souriait simplement en fermant les yeux tout en laissant sa tête tomber sur l'épaule de son ami d'enfance.

Ce geste était normal entre eux, ils avaient toujours été très proches, presque inséparables. Après tout, grandir dans des maisons voisines avec des parents amis cela rapprochait énormément, cela tissait des liens forts et durables qui pouvaient se briser uniquement si un drame se produisait.

« - Cela va être à nouveau calme après ton départ... »

La voix de Naïa était un peu triste mais surtout très nostalgique. Le départ de Hwanwoong lui rappelait ce passé qu'il vivait en boucle, ces « au revoir » répétés à chaque fin de vacances lorsque le petit devait rejoindre à nouveau le palais après ces rares jours de permissions, ces câlins qui ne voulaient pas dire adieux mais un petit peu quand même car elle avait toujours peur qu'il disparaisse totalement un jour, qu'il ne revienne jamais bouleverser sa vie.

« - C'est si plat quand tu n'es pas là... »

Sentant la voix de sa voisine perdre en puissance et gagner en trémolo, le Bymehet vint passer ses bras autour des épaules de Naïa afin de la réconforter dans ce moment difficile : il savait qu'elle avait mal mais il savait aussi qu'il ne pourrait jamais calmer sa peine car il en était la cause. Rapprochant le corps de la jeune femme contre son torse, cette dernière vint caler sa tête dans le cou de son ami tout reniflant silencieusement.

Kingdom 2 : L'Eveil du Feu {Oneus}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant