Derniers mots

33 5 19
                                    

Vais-je avouer que j'ai actuellement une larme qui roule sur ma joue en écrivant cela ? Non, ma fierté refuse!

C'est avec beaucoup de fierté, de tristesse mais aussi de joie que je vous annonce la clôture définitive de Kingdom. Ce second tome s'achève sur l'union de Hwanoong et Youngjo qui ont subi bien des aventure tout au long de cette histoire mais il est temps pour eux de souffler et de s'aimer.

Kingdom a été une aventure fascinante, une œuvre que je ne pourrais réécrire une deuxième fois. C'est une partie de ma vie, une fierté que je peux relire sans crainte ! 

Ce second tome, c'est 374 pages de retournement, 178 478 mots emplis d'émotions diverses et variées. Ce sont des heures à hurler, pleurer, sourire, espérer seul derrière mon bureau mais accompagnée de ma bêta lectrice, et meilleure amie, qui a su m'épauler tout au long de cette aventure ayant débuté le 4 février 2022.

Toutefois, c'est avec le cœur lourd que je dois vous avouer que Kingdom aurait dû être une trilogie. Hélas, le troisième tome ne sortira jamais à cause des évènements ayant secoués Oneus. 

Vous, lecteurs, lisez cette histoire un an après le départ de Youngjo mais moi, autrice, j'avais clôturé ce tome 2 quelques semaines avant la nouvelle du scandale. Cet évènement a fait des dégâts au groupe, aux garçons, aux fans et à moi-même. 

J'en ai discuté avec ma meilleure amie, j'ai longuement réfléchi pour savoir si je ferais ce tome 3 ou pas. Hélas, la conclusion a été que j'en suis incapable malgré que le plan soit déjà rédigé et que je regorgeais d'idée pour vous parler d'un duo introduit dans ce tome 2 : Seoho et Keonhee.

Il aurait dû être les rois de ce troisième opus vous menant vers de nouvelles aventures mais cela ne se fera jamais.

Toutefois, je n'arrête pas d'écrire d'histoire sur Oneus pour autant. Juste, je vais commencer un nouveau départ, débuter une nouvelle page en scellant à jamais Kingdom sur ce tome 2. 

Voilà pourquoi, j'annonce le début d'une nouvelle aventure le 1er janvier 2024 au côté de Oneus. Le nom de cette histoire sera "Hazelnut Sin" et le couple phare sera... Une surprise !

J'espère vous retrouvez après ma petite pause de quelques mois (je vais me focus sur la fin de mon master même si un One Shot pourrait pop mais je n'en suis pas encore sûr car je vous prépare des surprises avec ma bêta lectrice!).

Trêve de bavardages, il est temps de sceller ce livre. 

Merci pour votre fidélité, vos lectures, vos étoiles et vos commentaires qui m'ont touché tout du long. J'étais fière de vous présenter mon œuvre, Kingdom, et je vous attends pour la suite de mes aventures.

Cœur sur vous, merci encore profondément.

PS : Merde ma fierté, j'ai vraiment pleuré.

Tac-o-tac

Kingdom 2 : L'Eveil du Feu {Oneus}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant