Dans l'obscurité ardente, les flammes formaient des ombres inquiétantes. Elles ondulaient, se tordaient, se déformaient en des silhouettes familières donnant cette impression que le brasier parlait, communiquait. C'était à la fois fascinant et terrifiant, surtout lorsque ton petit-ami prenait vit dans ce feu infernal.
Youngjo était plongé dans cet étrange rêve, ce mirage où il voyait le corps de son amant dans ces flammes brûlantes. Le néant l'entourait, il n'y avait que ce feu s'exprimant et, instinctivement, le Djegur s'était mis à l'observer, l'analyser et il aimait ce qu'il voyait. Hwanwoong tournoyait, riait, courrait, chantait, s'extasiait sous ses yeux : il semblait serein et heureux.
Aucune fatigue ne déformait le visage du petit, seule la santé et le bonheur étaient visibles ce qui soulageait l'aîné. C'était apaisant d'observer ce feu, de voir ce que l'on souhaitait le plus au monde se réaliser : c'était une sorte de monde utopique qui naissait sous ses paupières. Le brasier ondula, l'image se métamorphosa pour devenir le corps de deux hommes s'enlaçant amoureusement en souriant.
Le plus grand caressa le visage du plus petit en lui murmurant que tout irait bien et qu'il serait toujours là pour le protéger. Le duo s'observait longuement, passionnément, et ce fut le petit qui brisa la distance entre leurs lèvres. Se mettant sur la pointe des pieds, leurs croissants de chairs se déposaient timidement au début avant de lentement se transformer en baiser plus ardent, plus chaleureux à la limite du sensuel.
Ils se laissaient aller à leur envie, à leur pulsion en oubliant leur responsabilité, leur problème, leur possible passé. Les deux étaient amoureux, éperdument amoureux. Et dans son Néant, Youngjo tendit la main vers les flammes dans l'espoir de toucher du bout des doigts cette réalité rêvée.
Hélas, le Destin était perfide et cruel. La pulpe de son index frôla à peine le brasier mais ce fut suffisant pour le terrifier, en quelque sorte. Les flammes s'ondulèrent, augmentèrent brusquement en volume avant de s'éteindre soudainement plongeant le garçon dans une obscurité totale et angoissante pendant quelques secondes.
Des voix s'éveillèrent dans les ombres, oppressant l'endormi qui commença à s'agiter dans son rêve devenu cauchemar. Les ombres l'engloutir, l'écrasèrent sur le sol indiscernable, sa gorge se serra alors qu'il poussa un cri aphone. Il l'appelait, il tendait sa main vers l'ancien emplacement du feu, il avait la sensation qu'on le tirait loin, très loin de lui. Des mains parcoururent son corps, griffaient sa chair et il avait la sensation que son âme se salissait, se ternissait sous leurs caresses perfides.
Alors Youngjo se débattit avec ces ennemis sans forme, sans couleur. Son corps se mouvait dans ce Néant encre et il hurla le prénom de cette personne qui emplissait ses pensées depuis leur première rencontre.
« - Hwanwoong ! »
Un cri suivi d'un gémissement plaintif quitta les lèvres de Youngjo alors que ses paupières battaient fébrilement, que ses bras enlacèrent un coussin contre son torse à la recherche d'un peu de soutien tandis que des larmes dévalaient ses joues sans raison. Son cœur lui faisait un mal de chien, son lui intérieur semblait affreusement souffrant et une étrange faiblesse se diffusait en lui le faisant trembler davantage.
S'échappant de plus en plus du pays des songes, quittant le brouillard de ce sordide cauchemar, la réalité vint rapidement frapper Youngjo. Les douleurs revinrent torturer son corps ce qui le fit gémir à chaque mouvement. Il avait la sensation que ses muscles étaient sur le point de craquer, que ses tendons allaient lâcher alors que ses poings lui faisaient un mal de chien.
Dans un mouvement pénible, le bras droit baissa son regard en direction de ses mains et il fut choqué de les découvrir entièrement bandées. Le pansement qui recouvrait ses phalanges étaient noircis par du sang séché et il sentit son épiderme à vif frotter désagréablement contre le tissu salie. Fronçant les sourcils face à l'incompréhension le rongeant, Youngjo tenta de se redresser en position assise mais l'acte fut impossible face à la douleur se propageant en lui.
VOUS LISEZ
Kingdom 2 : L'Eveil du Feu {Oneus}
Hayran KurguVoilà deux années que l'Eau, l'Air et la Terre s'harmonisaient pacifiquement tout en illuminant les Royaumes de leur splendeur. La paix était reine, elle apaisait les cœurs et amenait l'espoir dans ces peuples à l'esprit traumatisé par le passé. Hél...