Chapitre 39

34 7 47
                                    

« - Hello, mon trésor. »

Paisiblement, la main de Youngjo vint se faufiler dans les mèches châtaigne de son copain qui dormait dans ses bras. Son petit corps était collé à son torse, son nez frôlant sa nuque faisant que chaque respiration provoquait de légers frissons chez le Djegur qui souriait, heureux.

« - Hm... C'est nouveau ça ? »

Hwanwoong papillonna des paupières, ses prunelles saphir reflétant les rayons de soleil qui tombaient élégamment sur son visage caressé par son amant. Le contact visuel se créa, un sourire naquit sur leurs deux visages alors que l'aîné se pencha en avant pour embrasser le bout du nez de son copain.

« - Peut-être bien. Tu aimes ce surnom ?

- Evidemment, j'aime tout ce qui vient de toi. »

Plongés dans une bulle intemporelle, les amoureux se câlinaient tendrement sans penser un seul instant à ce qui se passait à l'extérieur de cette chambre, au loin de ces terres arides. Leur kidnapping, la Guerre, leur famille... Tout s'était brusquement évaporé durant ces quelques minutes d'amour où Youngjo embrassait de manière volatile chaque parcelle de peau du garçon de l'eau.

Les mains du rougeoyant se faufilèrent sous le haut de pyjama de son copain, ses paumes cajolèrent son corps amaigri, ses caresses atténuèrent les douleurs de son compagnon qui se détendait tout en enfouissant un peu plus son visage dans la nuque de Youngjo. Ses fines lèvres rosées commencèrent timidement à titiller l'épiderme halé de son copain, parsemant sa nuque de légers baisers.

Tout était fait avec douceur, tendresse. Ils ne voulaient pas d'actes trop brusques, trop chamboulant car durant ces dernières semaines ils avaient vécu bien trop de changements. Leurs corps avaient été mis à rude épreuve tout comme leurs mentales et ils souhaitaient, tout simplement, un petit moment de délicatesse.

« - Je t'aime, Hwanwoong. »

Les doigts de Youngjo survolèrent la clavicule droite du petit, passant son index sur l'os finement dessiné tandis que ses yeux rubis s'embrassèrent de passion, d'Amour sincère. Il était fou de lui, capable de tous les vices pour protéger son petit trésor et ce sentiment était à la fois enivrant et effrayant. Jusqu'où était-il capable d'aller pour Hwanwoong ?

Il put se poser cette question pendant quelques secondes avant qu'elle ne s'envola à cause de son amant qui vint tendrement attraper son menton pour amener son visage vers le sien. Leurs pommettes se soulevèrent à l'instant où leurs croissants de chair se rencontrèrent. Dans un mouvement sage, ils mouvèrent leurs lèvres tout en souriant niaisement et tous deux savaient, ils savaient parfaitement que, pour l'autre, ils retourneraient les Royaumes.

La tendresse de l'instant gagna en chaleur, en ardeur, en passion. Leurs mains curieuses vinrent déboutonner leurs hauts, glissant le tissu sur leurs corps frissonnant tandis que leurs nez se frottèrent à force que le baiser s'intensifia. Leurs cœur s'emballant, ce dernier battit de manière frénétique dans leurs cages thoraciques créant un rythme désordonné qu'ils suivirent maladroitement.

« - Youngjo... »

D'une poigne à la fois délicate et rude, l'aîné avait attrapé les hanches de Hwanwoong afin de le placer correctement sur le matelas. Se faufilant entre ses cuisses, ses lèvres quittèrent la bouche du Bymehet qui geignit de mécontentement pendant quelques secondes avant de soupirer de bonheur en sentant la langue de son aîné longer sa jugulaire.

Frisson ardent traversant ce corps frémissant, le petit gesticula légèrement. Les muscles de ses jambes se contractèrent alors qu'il les écarta instinctivement ce qui fit sourire Youngjo. Sa descente continua, visualisant les traits du visage de ce garçon qu'il aimait plus que sa propre vie et, alors qu'il approchait du fruit défendu, on vint frapper à la porte.

Kingdom 2 : L'Eveil du Feu {Oneus}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant