Chapitre 21

26 8 0
                                    

« - J'ai l'impression que je vais mourir ! »

Dans la chambre du chef des armées, Hwanwoong faisait les cent pas tout en se mordillant les ongles. Ses prunelles n'arrêtaient pas de s'agiter tout comme ses mèches de cheveux qui s'envolaient à chacun de ses demi-tours.

« - Tout ira bien ! Arrête de marcher, tu me donnes le tournis à force. »

Seoho se plaignit tout en attrapant une bouchée de son déjeuner qu'il ne manqua pas d'avaler sans avoir pris la peine de le mâcher : il avait une faim de loup.

« - Viens manger au lieu de t'arracher les cheveux.

- Je n'ai pas faim. »

Le ventre du petit était noué par l'angoisse, il avait néanmoins réussi à cesser de marcher mais ses mains cherchaient de quoi s'occuper, une accroche, un il ne savait quoi qui pourrait l'aider à se canaliser : il avait l'impression d'être au bord de l'implosion.

Soudainement, un filet d'air chaleureux vint entourer sa taille et le tirer vivement vers la table à manger. Hwanwoong lâcha un petit cri en sentant son corps basculer vers l'avant pour se rapprocher de la surface boisée et en voyant le regard de son aîné, il s'assit sans rien dire tout en commençant à fixer son assiette.

« - Manges, sinon tu vas faire un malaise dans les bras de Youngjo. »

Suppliant, le Bymehet tenta de négocier de passer ce repas mais son acte ne marcha pas : Seoho savait que le petit s'alimentait très mal en ce moment, il voyait même sa perte de poids. Un soupir quitta les lèvres de Hwanwoong qui attrapa finalement sa fourchette d'une main tremblante avant de piocher dans son assiette.

Chaque ingestion était difficile. Déglutir demandait un effort considérable au garçon qui mettait de longues minutes à mâcher faisant qu'à peine avait-il avalé un tier de son plat, Seoho avait déjà terminé le sien depuis cinq bonnes minutes.

« - Tu sais que si tu te mets en couple avec Youngjo après cette confession, il t'obligera à manger.

- Déjà faut que je lui parle. »

La tension du garçon était totalement visible dans son grain de voix alors qu'il jouait avec deux bouts de carottes tout en les regardant mauvaisement : il ne pouvait plus rien avaler, c'était déjà beaucoup trop pour lui.

« - Va falloir que tu réapprennes à t'alimenter... A ce rythme, tu vas perdre cinq kilos de plus.

- Je n'y arrive pas aussi. J'ai la gorge et l'estomac trop noué en ce moment avec le stress...

- Raison de plus d'aller lui parler ! Cela te retira un poids. »

Seoho était une personne bienveillante bien qu'un peu maladroite dans ses paroles par moment mais sa présence avec quelque chose d'apaisant. Hwanwoong était reconnaissant de tout ce que son aîné faisait pour lui ces derniers jours et il le serait davantage si leur petit plan portait ses fruits.

« - Il est l'heure, murmura d'une voix tremblante le Bymehet alors que sa jambe tressautait.

- Tout ira bien. Tu vas le voir, tu attrapes son bras en lui demandant juste cinq minutes. Tu respires un grand coup et tu lui avoues tes sentiments. C'est tout !

- Cela reste énorme ce que tu me demandes là... »

Hwanwoong n'avait pas confiance en lui, pas du tout. Son estime était partie en vacances depuis longtemps laissant place au dénigrement et à l'anxiété : une horreur au quotidien. Néanmoins, aujourd'hui, il voulait sortir de cette zone de confort, briser sa barrière et avouer tout ce qu'il avait sur le cœur.

Kingdom 2 : L'Eveil du Feu {Oneus}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant