Chapitre Bonus - Xido (+18)

24 5 21
                                    

Petit bonus sur la nuit de Geonhak et Dongju (double update) ! Bonne lecture ;)

La journée venait enfin de prendre fin. La tension qui avait empli le bureau de Dongju tout au long de la journée avait été éreintante et la Reine n'avait pas eu le courage de reparler à son ami : il était beaucoup trop campé sur ses positions, discuter ne servait à rien.

Ses mains passant dans ses mèches noires, il lança un regard au travers la fenêtre et le Tokësor remarqua que la lune était levée depuis quelques heures aux côtés des étoiles scintillantes : il n'avait pas vu la journée filer malgré la mauvaise ambiance.

« - On a tellement de travail aussi... Même pas le temps de souffler. »

Soupirant tout en continuant d'arpenter les couloirs avec ses mains dans les poches, le garçon ne fut même pas surpris de ne croiser aucuns domestiques à la vue de l'heure. Tous devaient dormir sur leurs deux oreilles dans leur dortoir, Wooseok devait avoir déposé son repas sur la table de sa chambre où devait l'attendre patiemment Geonhak.

Effectivement, la Reine avait remarqué en quittant son bureau que celui de son époux était fermé à double tour faisant que le chanceux était déjà en train de se relaxer dans leur chambre, sûrement allongé sur leur lit ou accoudé au balcon à observer le ciel.

Arrivant finalement à destination, la Reine poussa doucement la porte d'entrée tout en passant sa tête dans l'entrebâillement et, comme prévu, il découvrit la silhouette de son époux étalé sur le lit. Ses mèches platines s'éparpillant sur les draps en soie rouge vif, son visage pivotant dans la direction du nouvel arrivant et Geonhak ne put retenir son sourire.

« - Tu m'as fait attendre.

- Désolé mon poussin, Hwanwoong n'était pas des plus concentré aujourd'hui. »

Le plus jeune attrapa un verre qu'il remplit d'eau, sa gorge était sèche et il commença à le boire tranquillement mais il recracha bien vite en ouïssant les paroles de son mari qui venait de se redresser.

« - Youngjo l'a trop fatigué ? »

Écarquillant des yeux, de l'eau dégoulinant de son menton, Dongju dévisagea le Ajri qui partit dans un fou rire léger avant de se rapprocher du petit pour essuyer l'eau avec son pouce.

« - Tu as faim ? »

Le Tokësor ne comprit pas cette subite question, enfin, elle n'était pas habituelle de la part de Geonhak surtout que le repas était juste à côté d'eux.

« - Pas tant que cela. Pourquoi tu me poses cette question ?

- Parce que j'ai faim.

- Bah mange ? »

Dongju était perdu, sa tête se pencha sur le côté tout en détaillant les iris de son mari pour avoir un élément de réponse mais rien. Pourtant, l'orage dans son regard gagnait en noirceur, en profondeur, en intensité.

« - Je n'ai pas faim de ça. »

La voix de l'aîné baissa de quelques octaves, passant de parler à chuchoter ce qui fit trembler un peu Dongju alors que son époux l'attrapait fermement par la taille en le rapprochant de lui d'une manière prédatrice.

« - J'ai faim de toi. »

Déglutissant, les paroles du petit résonnèrent dans sa tête comme un rappel à l'ordre et, immédiatement, les fantasmes du garçon déferlèrent dans son esprit en le faisant haleter d'appréhension.

« - Tout ce que je veux, n'est-ce pas ? »

La tension était palpable, la main essuyant le menton de Dongju quelques secondes auparavant vint, cette fois-ci, l'attraper avec fermeté tout en obligeant le garçon à le regarder : la tempête se formait, elle allait être destructrice, il avait hâte.

Kingdom 2 : L'Eveil du Feu {Oneus}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant