Chapitre 43 (TW)

24 8 67
                                    

Trigger Warning : Assassinat.

La lune était camouflée derrière les nuages faisant que l'obscurité était totale sur le monde. Les ombres devinrent les reines sur les quatre Royaumes repoussant les habitants dans leur lit, emmitouflé sous leur fine couverture. Hommes comme animaux dormaient paisiblement sur leurs deux oreilles, tous ignoraient le passage de cette silhouette rebelle à la démarche légère.

Cela faisait des jours, non des semaines, que le garçon sentait un étrange appel au fond de lui le guidant, chaque soir, vers une destination floue. Cette voix grave lui susurrait d'écouter ses indications, de venir le rejoindre dans un lieu qui lui était totalement inconnu.

Dans un premier temps, la silhouette avait préféré ignorer ces paroles et il fuyait les ombres comme tous les autres humains. S'emmitouflant dans ses draps, il collait ses mains sur ses lobes dans l'espoir que cela puisse atténuer ces mots envoûtant. Son instinct s'éveillait, le malmenait, ce qui le conduisait à subir de nombreuses nuits blanches où il priait que la voix finisse par se taire.

Au commencement, les mots disparaissaient avec le lever de soleil. Les rayons traversaient les fenêtres en le libérant de sa nuit agitée et il pouvait soupirer tout en frottant ses cernes qui s'accentuaient de jour en jour. Néanmoins, plus le temps passé et plus la voix gagnait en puissance et ses hallucinations nocturnes se transformaient en rêves éveillés qui le hantaient nuit et jour.

« - Je deviens complètement fou... »

Ce soir, il en avait eu marre de se battre et d'ignorer cette voix. Il était fatigué, exténué par tout cela et l'homme s'était laissé dominer par son instinct qui l'avait poussé à passer la porte, s'enfoncer dans les bois et traverser la mer en quelques battements d'ailes.

Le garçon déposa un pied sur le sol de cette petite île déserte qui était perdue entre Aral, Zjarr et Zéphyr puis il soupira en réalisant qu'il perdait probablement la tête. Craignant que ses paroles grondant à voix haute soit véridique, il gronda bruyamment tout en se convainquant que ses hallucinations étaient liées à la fatigue et non à un trouble psychologique.

Déambulant, il se demanda si cela n'aurait pas été une meilleure idée d'en parler à quelqu'un, de se confier à un proche sur son problème. Toutefois, il craignait qu'on ne le prenne pour un fou et qu'on finisse par l'envoyer de force dans l'une des structures médicales en haut des collines solitaires de Zéphyr.

Non, son mutisme était conseillé et sage puis ses amis étaient fort occupés ces derniers temps.

« - Ce n'est pas le moment de perdre la tête. »

Les mots le poussèrent à s'enfoncer davantage alors que ses mains se faufilaient dans ses poches et que son agacement grandissait en même temps que ses doutes. Le garçon se doutait que quelque chose ne tournait pas rond chez lui, qu'il faisait face à un problème de taille qu'il n'arriverait pas à résoudre seul et pourtant il préférait garder le silence et ne déranger personne sur ses préoccupations.

« - Quand la situation sera calmée, j'en parlerai. »

L'homme murmura ses pensées à voix haute comme pour sceller une promesse avec la Lune. Elle l'avait entendu, quelqu'un l'avait ouïe l'obligeant à mettre en œuvre son souhait. Mais tout ceci arrivera plus tard, bien plus tard vu que la Guerre contre Zjarr s'accélérait et que le dialogue de Geonhak et Dongju n'avait rien arrangé.

Les arbres gagnèrent en densité, les ombres s'accentuèrent et se compactèrent pour devenir une grande silhouette menaçante. Mais le jeune homme continua tout de même son avancée en étant guidé par son instinct.

Kingdom 2 : L'Eveil du Feu {Oneus}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant