La chevelure ébène volant à chacun de ses pas, Dongju avait une expression inquiète sur le visage alors qu'il traversait les couloirs du palais depuis plusieurs minutes déjà. Ses foulées étaient amples, sa respiration légèrement désordonnée et, alors que ses recherches s'avéraient ne pas être fructueuses, il se décida de rejoindre son dernier espoir.
Frappant légèrement contre la porte boisée, plus pour signaler son entrée imminente plutôt que pour demander l'accord de pénétrer la pièce, la Reine poussa hâtivement la poignée avant de faire passer son corps dans l'entrebâillement. Sa finesse faisait qu'il n'avait pas besoin d'ouvrir énormément l'entrée pour se faufiler à l'intérieur du bureau et le résident des lieux n'avait même pas eu besoin de tourner la tête pour reconnaître la nouvelle présence.
« - Oui mon cœur ? »
La voix grave de Geonhak n'était pas aussi stable qu'habituellement ce qui fit hausser un sourcil au plus jeune alors que la Reine brisa les quelques centimètres qui le séparaient du bureau afin de plaquer ses mains sur la surface marbrée.
« - Tu n'as pas vu Hwanwoong ? Je le cherche depuis ce matin... Il n'est pas venu au bureau et il n'est pas dans sa chambre.
- As-tu demandé à Astra si elle l'avait vu ?
- Evidemment ! Mais elle a trouvé son lit vide en arrivant ce matin. »
Dongju mordillait sa lèvre avec nervosité, l'absence de son ami ne le rassurait guère et, à la vue de la situation actuelle, tout ceci l'angoissait énormément. Et s'il lui était arrivé quelque chose ? Si un intrus avait pénétré le château durant la nuit et kidnappé son précieux ami ?
Le corps tremblant, le noble devenait de plus en plus paranoïaque face aux minutes filant à cause de l'absence de son bras droit. Sa respiration devenait réellement sifflante et, face à l'état de son amant, Geonhak vint faire glisser sa main vers ces élégants doigts pris de soubresauts.
« - Il est peut-être parti au point d'eau ? Tu es allé voir ?
- Non... Vu qu'il revint à peine d'Aral je me suis dit qu'il n'avait pas besoin d'y aller. Son corps doit suffisamment être ressourcé avec ses vacances.
- Certes mais tu sais très bien que Hwanwoong aime bien aller là-bas quand quelque chose trotte dans sa tête. »
Calmement, le Roi emmêla ses doigts à ceux de son promis puis il commença à caresser le dos de la main du plus jeune à l'aide de son pouce afin de lui montrer un peu de réconfort. Les battements erratiques du cœur de l'enfant de la Terre ralentirent légèrement, ses maux s'apaisèrent mais l'angoisse restait à la surface, menaçant d'exploser à tout relâchement. Dongju subissait énormément de stress ces derniers temps, cela ne plaisait pas du tout au souverain.
« - Où est Youngjo ? »
La question posée désarçonna légèrement le dirigeant qui était plongé dans ses pensées. Instinctivement, il plongea son regard légèrement égaré dans les prunelles ébènes de sa Reine et cela le trahit. Aux vues des tremblements dans les iris orageuses du Ajri, Dongju devina rapidement que son bras droit n'était pas le seul porté disparu et tout ceci n'était guère rassurant.
« - Allons voir à l'étang. »
Geonhak s'était soudainement redressé, sans pour autant lâcher la main de son mari, et il avait commencé à tirer ce dernier en direction du jardin royal. Le Roi ne voulait pas laisser plus de temps à Dongju pour se perdre dans son esprit pour y assembler les pièces d'un puzzle incomplet : ils ne devaient pas s'inquiéter pour rien, Hwanwoong et Youngjo devaient être quelque part dans le château.
Main dans la main, le couple royal croisa plusieurs domestiques sur le chemin qui s'inclinèrent respectueusement tout étant surpris d'observer le duo se balader dans les couloirs alors qu'une Guerre menaçait d'éclater. Eux qui s'enfermaient à double tour dans leur bureau afin de trouver des réponses à ces étranges questions, voilà qu'ils flânaient dans le dédale ivoire du Royaume de l'Air.
VOUS LISEZ
Kingdom 2 : L'Eveil du Feu {Oneus}
FanfictionVoilà deux années que l'Eau, l'Air et la Terre s'harmonisaient pacifiquement tout en illuminant les Royaumes de leur splendeur. La paix était reine, elle apaisait les cœurs et amenait l'espoir dans ces peuples à l'esprit traumatisé par le passé. Hél...