Tout était silencieux, très silencieux, trop silencieux. Son esprit travaillait à plein régime dans ce mutisme nocturne, se perdant dans les fragments de sa mémoire saturée d'informations. Que s'était-il passé quelques heures auparavant ? D'où venait cette force qui avait rugi en lui ? Qu'elles étaient cette puissance qui s'était déversée dans son corps ?
« - Et cette voix... Sa voix. »
Hwanwoong s'égarait dans les couloirs de Zéphyr depuis plusieurs heures. Vêtu d'une tenue plus que simple, un t-shirt blanc et un bas de jogging gris perle, le garçon marchait pour oublier, pour changer ses pensées contaminées, parasitées. Le sommeil le fuyait, Morphée n'arrêtait pas de le repousser et le Bymehet était maintenant face aux portes scellées du Royaume du marchand de sable. Depuis qu'il avait fui la salle d'entraînement, le bras droit n'arrivait pas à réfléchir clairement puisque tout repassait dans sa tête.
Il se revoyait au côté de Youngjo, foulant le sol sableux de l'arène, son aîné tournoyant sa lame au-dessus de sa tête afin de mettre à terre Keonhee. Chaque détail était gravé sur sa rétine : Seoho plongeant sur lui, sa faiblesse, son entraîneur enfonçant ses ongles dans sa chair, sa colère, les yeux du mi-Djegur s'écarquillant de surprise, son cri muet résonnant dans sa tête.
« - On a gagné. »
Pourtant cette victoire avait une saveur étrange, quelque chose de déstabilisant résonnait en Hwanwoong depuis que Seoho et Keonhee les avaient applaudis en les félicitant pour leur superbe finale. Ça tournait. Ça tordait son ventre. Ça serrait sa gorge. Ça l'étouffait. Ça lui donnait envie de se blottir dans les bras de Youngjo.
Mais il avait préféré courir vers la sortie en sortant une excuse bidon plutôt que de s'approcher du corps de cet homme à la chevelure de flamme. Pourtant ce dernier n'arrêtait pas de l'observer, de le détailler avec minutie. Ses rubis analysaient son corps et Youngjo avait parfaitement discerné le mal être du Bymehet : il avait vu qu'il souffrait. Néanmoins, Hwanwoong avait été plus rapide que cette main qui se tendait vers lui, plus vif que ce froncement de sourcils perturbé.
« - C'était lâche. »
Sa voix avait crié un « je dois retrouver Dongju pour une affaire urgente » et il s'était retourné vers la sortie prenant de court les deux entraîneurs et particulièrement Keonhee. Détalant, le petit avait à peine entendu l'interrogation de Seoho mais il avait totalement discerné le soupir de Youngjo murmurant son prénom avec inquiétude.
Enfermé dans sa chambre, il était immédiatement parti sous la douche car son corps réclamait de l'eau, beaucoup d'eau. Hwanwoong n'avait même pas prit la peine de se déshabiller, c'était en rampant à moitié qu'il avait pénétré la salle de bain et s'était effondré sur le sol de la douche avec une main portée à son cœur : il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. La seule chose qu'il savait c'était qu'il voulait avoir Youngjo près de lui.
Le liquide avait dégringolé son enveloppe vêtue pendant de longues minutes puis Keonhee était venu rendre visite à son ami dans ses quartiers et il l'avait trouvé ainsi. Prostré sous ce jet glacé mais revitalisant, ses mèches châtaigne dégringolaient sur son visage fermé mais ses iris étaient expressives : elles trahissaient le trouble envahissant l'âme du Bymehet.
Une discussion avait découlé, le Tokësor s'inquiétant pour son ami d'enfance qui cherchait des excuses. Celle de l'utilisation de ses pouvoirs semblait avoir fonctionné. Enfin, cela était normal puisque Hwanwoong croyait aussi en cette dernière. N'était-ce pas à cause de la formation de ces fouets aquatiques qu'il se sentait faible et nauséeux ?
« - Il n'y a pas d'autres raisons... Cela ne peut-être que ça. »
Keonhee était resté, sortant son compagnon de la salle de bain tout en l'aidant à se sécher et s'habiller de vêtements plus confortables soient ceux qu'il portait actuellement au milieu des couloirs endormis de Zéphyr. Lentement, Hwanwoong avait montré un peu plus d'activité, de couleurs réchauffant le cœur du Tokësor qui ne pouvait pas rester indéfiniment : ses responsabilités le rappelaient constamment à l'ordre, Dongmyeong avait besoin de lui à Gaïa.
VOUS LISEZ
Kingdom 2 : L'Eveil du Feu {Oneus}
FanficVoilà deux années que l'Eau, l'Air et la Terre s'harmonisaient pacifiquement tout en illuminant les Royaumes de leur splendeur. La paix était reine, elle apaisait les cœurs et amenait l'espoir dans ces peuples à l'esprit traumatisé par le passé. Hél...