Il était réveillé et pourtant un brouillard étrange envahissait son cerveau. Allongé sur son lit, Youngjo entendait et voyait des personnes l'approcher, lui parler, le manipuler mais il ne réagissait pas. Il n'était pas dans le coma pour autant, ses paupières battaient et il lui arrivait de changer de position lorsque la nuit tombait mais c'était tout.
Muet, le Djegur fixait simplement le vide en combattant ce mal qu'on lui avait insufflé. Sa température montait dangereusement, son corps suait énormément et ses muscles se contractaient sans prévenir mais il continuait à se battre. Un médecin au corps strié de noir, tout comme lui, avait demandé à Youngjo de se laisser aller, d'accepter ce feu noir.
Cependant, le prince ne voulait pas. Usant de toutes ses forces pour repousser la domination de Minho, il préférait y perdre la vie que de devenir quelqu'un qu'il n'était pas. Ceci dura des jours, des heures durant où son oncle venait à son chevet en lui répétant qu'il ferait mieux d'abandonner, qu'en acceptant son feu noir il serait enfin libéré de sa souffrance et bien d'autres paroles honteuses qui firent simplement lâcher un rire jaune au prisonnier.
Petit à petit, Jisung résonna son petit-ami en disant qu'il ne pourrait rien faire de plus pour convaincre Youngjo. Ce scénario, ils l'avaient prévu et, bien qu'ils auraient espéré qu'il ne finisse par jamais se dérouler, les deux amants devaient se faire à l'idée que le prince de Zjarr n'accepterait pas le maléfice de Minho.
« - Y...j... »
Les Djegur avaient fini par laisser le prince seul dans sa chambre. Alité dans son lit, le garçon ne représentait aucune menace puisqu'il arrivait à peine à lever son bras. Du moins, c'était ce que les médecins avaient annoncé à leur supérieur mais était-ce la vérité ?
« - Yo...gj... »
Les murmures étaient étouffés, éloignés et horriblement faibles. Youngjo peinait à les discerner, à comprendre ces mots susurrés par le plus merveilleux des hommes. Puisant dans ses maigres forces, il tenta de se concentrer, de déchiffrer l'appel de Hwanwoong mais tout était trouble, flou, indiscernable.
« - You...jo... »
Il se passa plusieurs jours où l'aîné n'arrivait même pas à comprendre son propre prénom. Il avait beau tout donner pour recevoir le message de son compagnon, le lien était trop fébrile pour que la communication puisse se faire.
Plongé dans sa faiblesse, Youngjo sentait sa frustration monter alors qu'il ne pouvait pas bouger. Chacun de ses membres pesaient une tonne et il ne savait pas s'il devenait fou mais les stries le parcourant commençaient à le brûler, à le ronger. C'était comme si de l'acide se faufilait dans son organisme, détruisant chaque veines et artères en bousillant ses organes un par un dans une douleur atroce.
« - Youngjo... »
Néanmoins, après quatre journées, il avait finalement entendu son prénom résonner dans sa tête et ce fut un soulagement pour l'aîné qui sentit ses yeux le picoter. Son auriculaire se plia faiblement, sa volonté fit un pas en avant tout en essayant de repousser ce mal qui le submergeait.
Ce n'était que son prénom murmuré faiblement par Hwanwoong, un maigre mot qui signifiait énormément pour le jeune homme. Il y voyait sa lueur, son espoir, sa clef de sortie. Il sentit son feu blanc reprendre, pendant un maigre instant, de la vigueur en englobant un instant la noirceur du brasier qu'on lui avait imposé.
Evidemment, tout cela ne dura pas longtemps, une fraction de secondes au milieu d'une éternité infernale. Cependant, ce fut suffisant pour redonner un brin de force à Youngjo. Lentement, ce dernier usa sa solitude pour repousser le poison tout en essayant de maintenir le contact avec son petit-ami car il savait que c'était lui, son sauveur.
VOUS LISEZ
Kingdom 2 : L'Eveil du Feu {Oneus}
FanfictionVoilà deux années que l'Eau, l'Air et la Terre s'harmonisaient pacifiquement tout en illuminant les Royaumes de leur splendeur. La paix était reine, elle apaisait les cœurs et amenait l'espoir dans ces peuples à l'esprit traumatisé par le passé. Hél...