Chapitre 40

31 8 35
                                    

« - Tu aurais dû rester au château.

- Tu aurais fait cela, j'aurais désobéi. »

Les deux hommes se fixèrent ardemment, se jaugeant du regard en débutant un combat singulier mais silencieux. L'un était contre l'idée de mettre le petit face au danger, de l'amener en terre inconnue car sa vie était précieuse et il ne souhaitait pas qu'il puisse la perdre alors que la mort l'avait frôlé déjà tant de fois.

Cependant, l'autre était têtu, buté et loyal. Ses idéaux étaient fermement ancrés dans son esprit ainsi que son corps marqué de cicatrices prouvant ses combats, ses batailles, ses victoires tout comme ses échecs. Le plus jeune était une personne fière, sa tête haute malgré ses cernes creusés, ses prunelles justes dénonçaient le côté trop protecteur de son amant.

« - C'est dangereux.

- Tout est dangereux actuellement, cette entrevue comme la vie au château.

- Non, ici c'est bien plus dangereux car on n'est pas sur notre terrain. »

Le petit eut un rictus rieur, ses yeux pétillaient d'un éclat malin tandis que ses pensées accéléraient dans son esprit. Des victoires en terre inconnue, il en avait déjà gagné certaines et ce n'était pas la non-connaissance du lieu qui l'effrayait.

« - Cesse d'avoir peur pour moi, Geonhak.

- Dongju... Je

- Je sais me défendre et je te suis utile pour analyser la situation. Les discours ce ne sont point tes forts et tu le sais très bien. »

La Reine de Zéphyr s'approcha, attrapant la mâchoire de son amant tout en plongeant son regard ténébreux dans le sien orageux. Geonhak était magnifique, même rongé par l'inquiétude et les remords, même au plus bas le souverain de l'Air restait splendide. Ses mèches blondes volaient sous les bourrasques, des cendres venant parfois tâcher sa teinte platine lorsque le volcan non loin d'eux toussa quelques déchets dans son endormissement.

« - Certes, la Guerre est déclarée avec Zjarr. Cependant, les armes actuelles ne sont pas des épées ou des flèches. Ce sont des mots, des paroles qui vont lancer le combat.

- Dongmyeong va m'assassiner pour t'avoir amené ici.

- Plus tard. Youngjo et Hwanwoong sont notre priorité. On se doit de gagner ce combat, Geonhak. Pour eux, pour les sauver. »

L'aîné mordit sa lèvre inférieure, les nuages de son regard s'assombrirent et gagnèrent en humidité. La pluie s'annonçait, elle menaçait de tomber en créant une averse phénoménale qui augmenterait le débit de rivières amenant inondation et destruction des habitations. Les cumulus se noircirent, le bleu du ciel disparut sous ce voile obscure alors que le Roi murmura avec difficulté.

« - Je déteste te mettre en première ligne. »

Un sourire rassurant fleurit sur le visage de Dongju. Son pouce vint caresser la joue de son époux qui ferma un instant les yeux, calmant la tempête qui voulait s'abattre sur le monde, et il soupira avec lassitude alors que le plus jeune continua de l'apaiser avec ses gestes et paroles.

« - Tu seras derrière moi par sécurité, Seoho aussi est présent. Il nous surveille depuis les airs donc tout ira bien. Ok ?

- Tu n'aurais pas pu être idiot ? Ne pas savoir aussi bien manier les mots ? »

La question fit pouffer le plus jeune qui embrassa son Roi tout en souriant. Ses doigts vinrent caresser sa chevelure platine, retirant quelques cendres grisâtres de ses mèches avant de se reculer et souffler amoureusement.

« - Tout se passera bien. On va les retrouver. »

Soudain, Seoho descendit du ciel en se posant avec élégance. Ses ailes de phœnix battirent quelques instants pour amortir l'atterrissage puis il les replia calmement tout en annonçant que l'ennemi était arrivé et qu'il marchait droit vers eux.

Kingdom 2 : L'Eveil du Feu {Oneus}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant