« - Tu es sûr ?
- Hwanwoong, on peut ne pas continuer comme ça. »
L'aîné soupira tout en passant une main légèrement impatiente dans sa chevelure rougeoyante. Il savait ce sujet sensible, à la limite du tabou, mais ils se devaient de l'aborder, d'en dialoguer pour éclaircir les points d'ombres planant sur leur jeune relation.
« - On ne peut pas attendre encore un peu ? Je... Je ne me sens pas prêt à faire ça. »
Avec un regard suppliant, le petit attrapa les paumes de celui qu'il aimait puis il commença à emmêler ses doigts aux siens. Cette sensation de douceur et de chaleur, le Bymehet en était devenu totalement addict. Il adorait sentir la peau de Youngjo contre la sienne, son toucher avait le don de lui offrir le sentiment d'être précieux, complet, utile.
« - Woong-ie, cela va faire un mois qu'on est ensemble. Je pense qu'il est temps de passer cette étape, d'aller un peu plus loin.
- Mais... Mais, le petit cherchait ses mots ou plutôt ses excuses. O-on n'est pas pressé...
- Hwanwoong... »
Le Djegur était une personne patiente et ce trait était encore plus accentué lorsqu'il était au côté de son petit-ami. Sa main gauche se délia doucement pour rejoindre le visage d'ange face à lui, il remarqua que ses yeux bleus étaient frémissants de doute. Observer ce sentiment dans l'âme de Hwanwoong lui serra le cœur : il ne voulait pas le mettre mal à l'aise. Hélas, cette conversation devait être entamée, pour le bien de leur relation.
« - Tu... Tu crains que je te trompe ?
- Pardon ? »
Pris de court, le plus vieux eut un léger sursaut tout en retirant vivement sa main du visage du Bymehet comme si ce dernier était soudainement devenu brûlant. Les sourcils de Youngjo se froncèrent d'incompréhension, son regard rubis se déposa sérieusement dans les saphirs de Hwanwoong qui commençait à ronger ses ongles à cause de la vague anxieuse qui se déferlait en lui.
« - Tu ne me fais pas confiance, c'est ça ? C'est pour ça que tu veux officialiser notre relation ? Pour montrer aux autres que je suis déjà pris et les dissuader ?»
L'esprit de Hwanwoong commençait à délirer, partant dans des conclusions hâtives et tirées par les cheveux qui firent immédiatement réagir l'autre : il se devait de le raisonner avant que cette réflexion n'aille trop loin, qu'elle ne fasse trop de dégâts.
« - Non ! Bien-sûr que non, Woong-ie ! Je te fais pleinement confiance, ce n'est pas du tout pour cela que je veux qu'on officialise notre couple. »
Attrapant son copain par la taille pour le rapprocher, Youngjo vint cueillir un instant les jolies lèvres de celui qui faisait battre son cœur afin de le rassurer sur ses sentiments. Le baiser était tendre, aussi volatile que l'envol d'un papillon migrateur mais cela était suffisant pour accélérer le rythme cardiaque des amants tout en retournant leur estomac.
« - Je te donne mon cœur, mon âme et ma vie, Hwanwoong. Jamais je ne douterais de toi. »
Le petit frissonna en ouïssant ces paroles caresser son tympan. Puis timidement, sa main libre vint caresser la mâchoire de son aîné, une zone qu'il aimait énormément. Ses iris océaniques fixèrent cet endroit pendant quelques instants, son pouce caressa cet os saillant avant de remonter ses iris bleutées vers son petit-ami qui l'observait sagement.
« - Pourquoi l'avouer maintenant alors ? »
La voix de Hwanwoong était frêle, incertaine lorsqu'il posa cette question. Néanmoins, Youngjo faisait tout pour lever ce doute. Déposant de multiples baisers volatiles sur le visage de son copain, ce dernier souriait un peu plus à chaque fois. Puis une fois le Bymehet apaisé, l'autre débuta son explication.
VOUS LISEZ
Kingdom 2 : L'Eveil du Feu {Oneus}
Hayran KurguVoilà deux années que l'Eau, l'Air et la Terre s'harmonisaient pacifiquement tout en illuminant les Royaumes de leur splendeur. La paix était reine, elle apaisait les cœurs et amenait l'espoir dans ces peuples à l'esprit traumatisé par le passé. Hél...