Chapitre 22

26 6 3
                                    

Hwanwoong pensait passer une journée plutôt tranquille. Son emploi du temps était léger aujourd'hui, la situation à Zjarr stagnait depuis quelques jours et sa relation avec Youngjo s'était considérablement améliorée. Il ne mentirait pas en disant que, depuis une semaine maintenant, il était heureux de se lever le matin et d'aller travailler.

Certes, son changement de comportement avait été un peu drastique. Dongju n'arrêtait pas de le dévisager entre deux sessions de travail pour deviner quel épisode il avait manqué dans la vie de son ami mais les réponses n'étaient pas présentes. Hwanwoong était toujours le même petit châtain aux regards azurs avec des habitudes maladroites mais adorables : rien ne semblait avoir changé.

Cependant, la Reine n'était pas le seul à tiquer sur le fait que le petit s'était métamorphosé en peu de temps. Seoho aussi voyait cela avec ses iris bleu nuit mais lui connaissait la cause de ces modifications puisqu'il était un acteur de ce bouleversement.

Le prince avait bien fait de pousser le Bymehet dans les bras de Youngjo. Sans lui, il n'aurait sûrement pas fait le premier pas et les deux tourtereaux ne seraient pas là où ils sont aujourd'hui. Voilà pourquoi, malicieusement, l'adopté royal ne se retenait pas de faire des petites allusions à son protégé qui n'arrêtait pas de le dévisager en lui sous-entendant de la boucler. Néanmoins, est-ce que le prince avait envie de le faire ? Certainement pas, c'était beaucoup trop hilarant de déstabiliser le garçon de l'eau.

« - Bien, installez-vous ! Nous allons commencer la réunion. »

La voix de Geonhak s'éleva tandis que tout le monde s'asseyait autour de la table ronde. Les trois Rois étaient présents en compagnie de leur époux ainsi que leur bras droit. Seuls Keonhee et Seoho étaient absents puisqu'ils avaient été envoyés ensemble pour une mission spéciale en lien avec Zjarr.

« - Merci beaucoup d'être venu à Zéphyr pour faire ce bilan mensuel malgré la situation actuelle.

- C'est tout à fait normal, répondit Dongmyeong avec un sourire amical.

- Il est bien plus simple de communiquer en face à face qu'au travers de lettres ou d'hologrammes. »

Kevin avait ajouté cela sans arrière-pensée. Néanmoins, sa position un peu désinvolte n'était pas très propice à la situation actuelle et cela lui valut une réprimande de Jacob qui fit sourire l'assemblée : ils formaient un sacré couple ces deux-là.

« - Bien, partageons nos informations sur Zjarr. »

C'était Dongju qui avait lancé la conversation, étant l'esprit le plus stratège des Trois Royaumes, il était normal de le voir aux commandes sous le regard protecteur et fier de son époux. Toute l'assemblée était pendue aux mots de la Reine de l'Air qui expliquait ses idées sur la raison des agissements des Djegur. Enfin, une personne n'écoutait pas, trop distraite par quelqu'un d'autre.

« - Tu es mignon quand tu es concentré. »

Retenant son sursaut, Hwanwoong pivota discrètement sa tête vers son voisin de droite qui esquissait un maigre sourire sans pour autant le regarder. Cependant, le petit savait qu'il lui était dédié, Youngjo ne pouvait rien lui cacher.

« - Pas en réunion.

- Pourtant c'est toujours à ces moments-ci où tu es le plus sexy, Woong-ie.

- Youngjo ! Ce n'est pas le moment de me draguer dans ma tête ! »

Le petit bougea de position en plaçant ses mains devant son visage afin de donner cette sensation qu'il réfléchissait aux paroles de la Reine, qu'il connaissait déjà par cœur, alors qu'en réalité il camouflait ses rougissements.

Kingdom 2 : L'Eveil du Feu {Oneus}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant