Dans la douche, les deux amants se taquinaient de diverses manières. Hwanwoong dessinait innocemment sur le torse de son petit ami à l'aide de la mousse tandis que ce dernier frissonnait à cause de ces gestes le chatouillant légèrement. Les éclats de rire s'élevèrent avec les bulles savonneuses tandis que la buée léchait la vitre et que leurs mains caressaient leurs corps avec délicatesse.
« - Tu es magnifique, Youngjo. »
L'index du Bymehet longea l'épaule de son amant qui souriait tout en savonnant la chevelure châtaigne de son compagnon. Tout était tendresse et amour à chaque fois qu'ils se retrouvaient seuls dans cette pièce. Une bulle les entourait, les protégeant du monde extérieur, de la peur de la Guerre et de leur avenir incertain. Allaient-ils retourner à Zéphyr un jour ? Auraient-ils la possibilité de retrouver leurs amis qui devaient être morts d'inquiétude ?
« - Attends, tu as un cil sur la joue. »
Balayant les questions d'un battement de paupière, Hwanwoong sourit à son aîné qui approcha son pouce de sa pommette. Son doigt frôla son épiderme, retirant le petit poil brun qui tâchait la peau du visage du garçon de l'eau qui n'arrêtait pas de sourire. Même prisonnier, même loin de sa maison, même en grand danger, le garçon avait l'impression que rien ne pourrait lui arriver tant que Youngjo était avec lui.
Ses bras entourèrent le torse musclé de son compagnon, ses cheveux savonnés vinrent se frotter contre le corps de l'aîné qui rigolait tout en serrant à son tour ce petit bout d'amour. Lovés dans ce petit cocon, ils frissonnaient en chœur lorsque les perles d'eau tombèrent sur leurs enveloppes après que Youngjo eut activé le jet. La mousse fondit, glissant sur leur peau pour être aspirée par le conduit faisant que, en quelques minutes, les deux étaient totalement rincés.
Cependant, ils ne se séparèrent à aucun moment. Profitant du liquide coulant sur eux, la situation donna une saveur particulière à leur câlin alors que leurs yeux se cherchaient pour finalement se croiser et ne plus jamais se lâcher. Hélas, un bruit à la porte brisa de force leur bulle en les ramenant à la réalité, en leur rappelant que l'un devait respecter sa part du marché avec le Diable.
Sortant de l'eau, Youngjo emmitoufla son petit-ami dans une immense serviette avant de trottiner vers leur chambre pour récupérer leurs habits tout en hurlant qu'il arrivait dans cinq minutes. Ses bras chargés de deux tenues plutôt similaires, le Djegur demanda s'il pouvait habiller son copain afin de lui donner encore un peu d'attention avant qu'il n'aille s'entraîner pendant des heures, sans qu'il ne puisse le voir.
« - Fais donc. »
Le sourire qui fleurit sur le visage de Hwanwoong était magnifique et l'aîné sautilla de joie tout en frottant la peau de son copain avec le tissu éponge pour retirer toute l'eau de son épiderme. Une fois bon, il commença à enfiler les différentes pièces de tissus sous le rire attendri de son compagnon.
« - Au fait, tu as eu la visite de qui hier ? Tu as parlé de Bymehet par télépathie.
- Je t'avais envoyé mes pensées ?
- Oui et je me suis pris un coup de Yoongi car ça m'a déconcentré. »
Youngjo ricana tout en mettant les chaussettes de son petit protégé qui s'excusa platement en répétant que cela n'arrivera plus mais sa bouche fut scellée par le prince disparu qui lui vola un baiser avant de murmurer.
« - Ne t'excuses pas, j'aime bien t'entendre dans ma tête. »
Leurs regards se captèrent à nouveau, se perdant dans les prunelles de chacun faisant que l'un plongea dans les abysses alors que l'autre s'enfonça dans les flammes. Les mains de Youngjo finirent de vêtir son cadet mais elles retrouvèrent vite une place sur sa peau en venant caresser sa joue avant de voler ses lèvres.
VOUS LISEZ
Kingdom 2 : L'Eveil du Feu {Oneus}
FanfictionVoilà deux années que l'Eau, l'Air et la Terre s'harmonisaient pacifiquement tout en illuminant les Royaumes de leur splendeur. La paix était reine, elle apaisait les cœurs et amenait l'espoir dans ces peuples à l'esprit traumatisé par le passé. Hél...