Chapitre 27

27 7 0
                                    

« - Bienvenue chez moi ! »

Hwanwoong sourit à son petit-ami tout en se retournant vers lui tandis que le téléporteur s'éteignait lentement. L'odeur iodé vint titiller les narines frémissantes de Youngjo qui tenait en appuie sur le petit, les sens de l'aîné étaient éveillés face à ces sensations : tout était nouveau pour lui.

« - Heureuse de te revoir à la maison, Woong-ie. »

Une voix familière vint titiller les tympans des deux garçons et le Djegur ne put s'empêcher de froncer des sourcils en ouïssant le surnom que la femme avait employé pour nommer son petit-ami. Cependant, l'aîné n'eut pas le temps de tourner la tête pour découvrir l'identité de la soldate puisque cette dernière apparut dans son champ de vision avec une expression douce sur le visage.

« - Vous devez être la fameuse personne qui a volé le cœur de mon voisin. Enchanté de vous rencontrer. »

Youngjo la fixa avec ses iris rubis, leurs prunelles se croisèrent avec une légère pointe de défi comme-ci, silencieusement, ils se battaient pour avoir le cœur du Bymehet qui se trouvait juste à côté d'eux. Les yeux hazel de la soldate étaient brillant d'émotions diverses mixant jalousie et remerciement : c'était paradoxal mais le garçon des flammes ne se laissa pas déstabiliser. Les braises s'allumaient dans ses iris, sa main vint attraper plus fermement la taille de son copain.

« - Possessif, mon cœur. »

Sursautant en sentant la petite décharge se diffuser en lui, le malade sentit la moquerie dans le timbre de son petit-ami qui le calma avec ces simples mots légers. Youngjo détourna les regards de la soldate pour les poser sur le petit qui souriait simplement à son compagnon avec des yeux emplis de malice.

« - Tu es mignon comme ça.

- Moque-toi, Hwanwoong... Tu n'es pas mieux niveau jalousie.

- Pas faux, mais je l'assume au moins. »

Un petit jeu télépathique débuta entre les deux mais ils ne purent pas trop s'amuser longtemps puisque Naïa allait finir par se douter de quelque chose.

« - Salut Naïa. Je te présente Youngjo, mon-

- Son petit-ami. »

Le garçon de l'eau retint son éclat de rire face à la possessivité de son compagnon mais il était adorable avec cet air défiant, son nez légèrement retroussé et ses sourcils un poil froncés. Néanmoins, il fallait temporiser le plus âgé car il restait malade donc il ne devait pas trop forcer.

« - On n'est pas trop censé le dire ça, Youngjo. Mais bon... Du coup, Youngjo, voici Naïa, ma voisine.

- Enchanté, Hwanwoong m'avait déjà parlé de toi. Maintenant je peux mettre un visage sur ton nom.

- Youngjo, grommela gentiment le Bymehet en sentant que l'autre était vraiment sur la défensive. Excuse-le Naïa, il est un peu fatigué donc son humeur n'est pas la meilleure.

- Ne t'inquiètes pas, son comportement est compréhensible. Néanmoins, Youngjo, je te promets que jamais je te volerais Hwanwoong. »

Les deux sursautèrent face à la franchise de la jeune femme qui souriait légèrement tout en gardant la tête droite.

« - C'est toi qu'il aime, ça se voit juste à sa posture. Et, tout ce que je souhaite, c'est le bonheur de Hwanwoong et il semble l'avoir trouvé à tes côtés. »

Naïa se racla légèrement la gorge, humecta ses lèvres avant de murmurer ses ultimes paroles.

« - Prends soin de lui, Youngjo. Il mérite d'être l'homme le mieux traité au monde, je compte sur toi. »

Kingdom 2 : L'Eveil du Feu {Oneus}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant