Le temps était une variable bien aléatoire. Parfois il pouvait apparaître terriblement long, à la limite de l'infini aux yeux des Hommes mais, à d'autres moments, il filait entre les doigts, s'écoulant à une vitesse déraisonnable donnant ce sentiment qu'on le perdait. La durée était quelque chose de bien complexe à estimer et cela l'était d'autant plus lorsque l'on était privé de ses sens et repères.
Voilà une éternité que Youngjo gisait sur cette chaise, le ventre serré par la faim le rongeant, la bouche asséchée par la soif bien que des personnes venaient parfois pour le forcer à boire un minimum afin de le maintenir en vie. Ses membres, eux, ils ne les sentaient plus vraiment depuis quelque temps. Dans les prémices de son enfer, le Djegur avait eu des fourmillements dans les jambes et bras qui s'étaient transformés en des crampes plus ou moins douloureuses et maintenant le garçon ne sentait plus grand-chose.
Sa peau s'était habituée à la froideur du métal mordant constamment sa peau flétrie, ses courbatures liées à sa position maintenue étaient devenues une douleur presque supportable mais il ne pouvait pas s'empêcher de geindre dès qu'on le bouger de quelque centimètres lorsqu'on le faisait boire un peu par exemple. Cependant, il n'avait pas à se plaindre puisque rien de grave ne s'était passé durant cet interminable enlèvement.
Rien. Juste le silence et l'obscurité. L'unique son qu'il pouvait entendre était les battements de son cœur s'emballant après que les voix aient résonné dans sa boîte crânienne. Elles n'arrêtaient pas de l'appeler et Youngjo les ignorait, du moins, il tentait.
« - Ne résiste pas, laisse-toi faire. Accepte-le. »
Son organisme faiblissant face au manque d'alimentation et de sommeil, les voix avaient fini par devenir plus nettes, plus déterminées, plus convaincantes. Le garçon se sentait de plus en plus charmé, ses idéaux faiblissaient pour être remplacés par ces nouveaux résonnant quotidiennement dans son crâne depuis une éternité.
« - Geonhak va venir nous chercher, il va venir. »
S'accrocher, il devait s'accrocher. Le bras droit se maintenait pathétiquement à cette pensée que son meilleur ami viendrait à sa rescousse, qu'il l'arracherait des griffes du Malin avant qu'il ne soit trop tard. Il se devait d'être patient, de tenir un peu plus de temps pour que Zéphyr puisse concocter un plan, une stratégie.
Hélas, le feu se propageait en lui. Le poison le faisait un peu plus couiner lorsqu'il se diffusait dans un nouvel organe tout en s'approchant de manière menaçante de celui vital. Tenir. Repousser. Encaisser. Voilà les seules choses qu'il pouvait faire au fond de cet Enfer.
« - Youngjo... »
Sursautant sur sa chaise en ouïssant cette petite voix faire vibrer son cœur, l'aîné lâcha un hurlement de douleur en sentant ses muscles s'étirer après être restés statiques pendant un millénaire. Ses yeux s'écarquillèrent sous sa cagoule tandis qu'une larme roula sur sa joue camouflée, vite rattrapée par d'autres soulagées.
« - Hwanwoong ! Tu es vivant ! Comment vas-tu ? Ils t'ont fait du mal ? Où es-tu ? Dis-moi quelque chose ! »
Le Djegur s'excita sur sa chaise malgré la lancinante douleur qui le traversait de part en part. Ses os craquaient sombrement, sa peau craquelait tant elle était sèche tandis que le poison accélérait sa propagation puisque les battements de son cœur s'étaient accélérés brusquement.
« - I... arrive... J-Jo ! »
Hwanwoong avait une voix affreusement faible et brisée, son timbre était rauque et la souffrance se faisait entendre dans chaque syllabe qu'il prononçait mentalement ce qui agita bien plus le Djegur. Cependant, il commençait à faire beaucoup de bruit dans sa cellule ce qui attira l'attention des gardes présents dans les environs.
VOUS LISEZ
Kingdom 2 : L'Eveil du Feu {Oneus}
FanficVoilà deux années que l'Eau, l'Air et la Terre s'harmonisaient pacifiquement tout en illuminant les Royaumes de leur splendeur. La paix était reine, elle apaisait les cœurs et amenait l'espoir dans ces peuples à l'esprit traumatisé par le passé. Hél...